Divertissement

Acide Lucie Bernardoni : une étudiante de la Star Academy dans son viseur ? Sa réaction très sèche interpelle

Depuis plusieurs semaines, le
Académie des étoiles est de retour sur TF1. Lors de la dernière première, un étudiant a déjà quitté le château de Dammarie-les-Lys. C’est Maylis. Thomas a été sélectionné par le public tandis que les étudiants ont voté pour Paul. « Je ne peux pas blâmer les autres par rapport à leur choix. Ils avaient leurs raisons et c’est leur affaire. Je suis quand même tombé de haut, même si je me suis préparé aux deux scénarios. » » confiait la jeune femme dans les colonnes de Télé-Loisirs après son élimination.

Dans l’émission quotidienne du Académie des étoiles
diffusé ce mardi 23 octobre 2024, les nominés ont été annoncés par Michael Goldman. Après une deuxième séance d’évaluation, c’est Masséo, Noah et Paul qui devront défendre leur place au sommet. Une décision qui n’a pas fait l’unanimité auprès des internautes. De nombreux internautes commentent les aventures des académiciens.

Le coach de la Star Academy dans le viseur des internautes

Ce mardi 22 octobre, c’est Lucie Bernardoni, la sélectionneuse depuis trois saisons, qui a fait l’objet de nombreux commentaires. Lucie Bernardoni, Fanny Delaigue et Sofia Morgavi ont auditionné les filles de la classe. Ils pourraient décrocher un solo lors du prochain prime, sur la chanson C’est moi. Lors de son évaluation, Emma n’a pas pu terminer sa prestation.

Lucie Bernardoni était alors très agacée par le Académie des étoiles : « Attends, on ne peut pas se permettre, Emma, ​​de te faire recommencer, c’est une audition (…) Ce n’est pas contre toi Emma, ​​je suis désolé, on est en audition, c’est le pareil pour tout le monde. Je ne suis pas content de pouvoir dire ça, nous avons les mêmes règles pour tout le monde. Ce n’est pas une répétition, où nous pouvons recommencer. tu n’es pas là. Nous ne pouvons pas nous le permettre… », elle a lâché.

« Elle a terriblement froid »

Sur la toile, certains internautes ont déploré l’attitude du tuteur. « Pour qui se prend-elle ? »« Dans cette séquence, elle est d’un froid consternant, même si sur le fond elle a raison, dans la forme, il fait vraiment froid. Même Fanny Delaigue a l’air gênée »peut-on lire sur le réseau social

Depuis la dernière saison de l’émission de TF1, Lucie Bernardoni officie comme répéteur. Un rôle que l’ancien élève du Académie des étoiles prend ça très au sérieux !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page