Nouvelles

« À Reconquête, la politique se fait en couple ? : la réponse cash de Sarah Knafo interrogée sur ses liens avec Eric Zemmour

Ce dimanche 28 avril 2024, Sarah Knafo était l’invitée de l’émission Ce n’est pas tous les jours dimanche, sur BFMTV, présenté par Benjamin Duhamel. Elle a été interrogée sur sa relation avec Éric Zemmour.

Ce dimanche 28 avril 2024, Sarah Knafo était l’invitée de l’émission Ce n’est pas tous les jours dimanchesur BFMTV, présenté par Benjamin Duhamel.

Selon Gala, elle a d’abord été interrogée sur sa candidature aux prochaines élections européennes puis interrogée sur sa relation avec Eric Zemmour. « Vous êtes la compagne d’Éric Zemmour, ce n’est pas un secret, c’est quelque chose qui s’assume. On a connu, au Rassemblement national, la politique du « père en fille ». A la Reconquête, la politique se fait en couple ?« , dit-il catégoriquement.

Une question qui a déplu au magistrat de 31 ans qui n’a pas hésité à remettre le journaliste en place. « La question me surprend beaucoup venant de toi Benjamin, car je sais que toi aussi tu souffres beaucoup de ces accusations piston. Tu as ton propre talent donc, si tu le souhaites, nous pouvons discuter de mon parcours« , lâche-t-elle.

« Une force incroyable »

Benjamin Duhamel avait alors reconnu avoir plusieurs membres de sa famille dans les médias. Il a également souligné qu’il n’était pas soumis aux votes des Français contrairement à elle, rapporte Gala.

Sarah Knafo a tenu à répondre à la question qui lui a été posée sur sa relation avec le leader de Reconquête : «Moi, je ne prends pas la vie politique comme un métier, ce qu’on fait n’est pas un métier. Je n’arrête pas d’être un patriote français à 18 heures et les jours fériés. Donc ce combat, c’est tout à fait logique qu’on le mène ensemble car c’est le combat d’une vie. C’est le combat pour nos idées », a-t-elle précisé.

« Je vais même vous le dire : je pense que notre duo nous donne une force incroyable. A nous d’être assez forts pour toujours éviter de nous retrouver à huis clos, pour éviter de nous empêcher de nous dire des choses.« , a-t-elle expliqué, avant de conclure sur le sujet : « Mais je pense que vous pouvez comprendre : l’omerta n’est pas vraiment le style de la maison.« 

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page