A 41 ans, Vitaa révèle l’attitude de Jean-Jacques Goldman à son égard : « Il m’a dit… »
Par Laura D’Angelo
– Publié le
Vitaa a accepté de renouer avec sa relation privilégiée avec Jean-Jacques Goldman. Le chanteur fait de rares confidences à ce sujet.
Ce vendredi 11 octobre 2024, Jean-Jacques Goldman fête ses 73 ans. Même s’il a quitté la scène musicale depuis de nombreuses années, le chanteur reste toujours dans le cœur de ses fans. En effet, l’artiste est toujours considéré comme la personnalité préférée des Français.
S’il brise le silence de temps en temps, Jean-Jacques Goldman vit désormais un quotidien paisible avec son épouse et ses proches. Mais pour certains artistes, son parcours est une véritable source d’inspiration. en effet, pour nos confrères du Parisien, la chanteuse Vitaa est revenue sur ses prochaines années dans l’industrie musicale. Et elle avait indiqué qu’elle envisageait de prendre sa retraite : « Je pense que ce sera mon dernier album solo. J’ai eu 40 ans. J’ai trois enfants et le processus créatif me prend beaucoup de temps. Je ne suis pas un artiste qui entre en studio et reçoit une bonne chanson. » » a-t-elle confié, apparemment très sûre d’elle.
Vitaa se confie sur le comportement de Jean-Jacques Goldman à son égard
Et le reste de sa vie professionnelle, Vitaa en a parlé avec Jean-Jacques Goldman. « J’ai vraiment envie d’écrire pour les autres. J’ai eu le privilège de m’entretenir avec Jean-Jacques Goldman tout l’hiver, il est si adorable et si simple« , a révélé celui qui a été victime d’un violent cambriolage, reconnaissant d’avoir pu s’entretenir avec ce grand artiste. « Comme moi, il a des doutes. J’adorerais travailler avec lui. Il m’a dit que ça lui plairait aussi. Peut-être qu’un jour on le fera, sur un titre… », elle a crié. A l’occasion de l’anniversaire de Jean-Jacques Goldman, certains de ses proches ont accepté de briser le silence. Comme Erick Benzi, interrogé par nos confrères de BFMTV. Et pour lui, « la scène n’a jamais été l’endroit où il était le plus à l’aise », dit-il à propos de Jean-Jacques Goldman.
La retraite du chanteur
Désormais, c’est sur les projets qui lui tiennent à cœur que le père de Michael Goldman se concentre : « Il a appris à aimer ça en travaillant, au fil du temps, donc il prenait beaucoup de plaisir à le faire. Mais ce n’est pas un manque »continue-t-il. Contrairement à certaines personnalités publiques, Jean-Jacques Goldman a préféré quitter la scène médiatique avant : « Ce n’est pas comme les gens qui veulent mourir sur scène, parce qu’ils ont besoin du regard des autres. Il n’a pas besoin du regard des autres.. Après avoir écrit des chansons pour les plus grands chanteurs comme Céline Dion ou Johnny Hallyday, Jean-Jacques Goldman profite désormais de sa vie personnelle, trop longtemps laissée de côté.