Cyndi Lauper explique pourquoi « C’est maintenant le moment » pour sa tournée d’adieu avec ses filles veulent juste s’amuser (en exclusivité)
Cyndi Lauper est prête à entreprendre sa dernière tournée.
Mardi, Denny Directo d’ET s’est entretenu avec le chanteur de 70 ans lors de la première à Los Angeles de Laissez les Canaries chanter — le documentaire explorant son ascension vers la gloire et sa carrière prolifique — et elle a fourni un scoop sur sa tournée Girls Just Want to Have Fun récemment annoncée, une aventure dans 23 villes qui commence plus tard cette année.
Entre le fait de vieillir et le fait qu’elle n’a pas eu l’occasion de se produire dans des arènes depuis quatre décennies, Lauper, qui a lancé sa carrière en 1983, dit que c’est maintenant le moment idéal pour partir en tournée.
« Honnêtement, je veux faire une tournée des arènes. Je n’en ai pas fait depuis les années 80 et je me sens en forme », a déclaré le chanteur de « True Colors ». « Je me sens assez fort pour faire du très bon travail. »
Lauper a ajouté que les développements technologiques lui ont permis d’organiser une tournée et de l’amener à un autre niveau.
« Il se passe tellement de choses innovantes, vous savez, avec la mise en scène, l’éclairage et l’IA », a-t-elle déclaré, ajoutant : « Pour moi, l’idée de peut-être l’utiliser (l’intelligence artificielle) pour créer de l’art est incroyable… c’est incroyable. qu’est-ce qui m’excite. »
Au total, elle a effectué une tournée de près de deux douzaines de villes à travers les États-Unis et le Canada, commençant au Québec en octobre et se terminant par un arrêt à Chicago en décembre. C’est sa dernière tournée car elle dit que sa vie est devenue trop mouvementée pour essayer de faire quelque chose de similaire à l’avenir. En plus de chanter, elle a déjà prêté ses talents à des émissions comme Central Park, L’Horreur de Dolores Roach et Jeune Sheldond’après elle BDIM.
« C’est le moment de le faire et je ne peux pas écrire pour des concerts et ensuite partir en tournée, je ne peux tout simplement pas. Alors c’est tout pour moi », a déclaré Lauper, dont les autres grands succès incluent des chansons comme « Time After ». Time » et « All Through the Night » — a déclaré.
Bien qu’elle n’ait pas encore annoncé d’ouvreurs ou d’invités, la tournée Page Nation en direct promet de belles surprises aux participants. Lauper a déclaré à ET qu’elle espère que cette tournée d’adieu donnera aux fans le plaisir et la résilience dont ils ont tant besoin alors que sa carrière de tournée touche à sa fin.
« Les gens ont besoin d’espoir et vous devez leur donner de l’espoir et vous devez leur donner un peu de rédemption, vous savez ? Je suis très attachée à ça, donc pour cette tournée, c’est une fête et ça va être amusant », a-t-elle déclaré. « Cette tournée va être amusante. »
« Je tiens à remercier tout le monde », a poursuivi Lauper. « (Dites au revoir) aux gens qui sont restés avec moi et qui m’ont écouté et j’aimerais dire au revoir à tout le monde. Je vais faire le tour du monde encore une fois. »
Quant à son autre projet, son documentaire — qui avait déjà été présenté au Tribeca Film Festival en 2023 — la chanteuse, actrice et compositrice l’a qualifié de « bouclée » pour pouvoir célébrer le film avec le monde après des années. d’attendre patiemment qu’il se concrétise.
Selon une description, le film suit la carrière de Lauper qui s’étend sur une décennie et son impact culturel en tant qu’icône du féminisme et des droits de l’homme. C’est un projet qui lui tient à cœur et qu’elle a hâte que ses fans apprécient.
Même si elle admet que le film parle d’elle, Lauper dit qu’il s’agit en réalité du film de la réalisatrice Alison Ellwood. Lauper dit qu’elle est simplement heureuse d’avoir trouvé quelqu’un d’aussi passionné et parfait pour raconter l’histoire de sa vie de la manière qu’elle avait toujours espérée, même si (alerte spoiler) elle vit à la fin — ses mots, pas les nôtres !
Regardez la bande-annonce du film dans le player ci-dessous :
Laissez les Canaries chanter est maintenant diffusé sur Paramount+.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com