robe sexy et peau bronzée pour son grand retour à Cannes
Elle n’avait plus foulé le tapis rouge du Festival de Cannes depuis 2012… Ce mardi 14 mai, Alexandra Lamy a fait son grand retour sur la Croisette, lors de la cérémonie d’ouverture. L’occasion pour l’actrice de briller devant les photographes dans une robe sensuelle mettant en valeur sa peau bronzée.
Après avoir rencontré son amie Virginie Ledoyen, sculpturale dans une robe au décolleté strassé, dès son arrivée au pied du Palais des Festivals, Alexandra Lamy a d’abord signé des autographes et posé pour quelques selfies avant de rejoindre le tapis rouge. Elle a ensuite défilé dans une robe longue ceinturée avec un décolleté noué mettant en valeur son décolleté. Le dos de l’actrice, particulièrement bronzé, était également à l’honneur. La sœur d’Audrey Lamy a complété sa tenue avec des bijoux en diamants et une pochette en satin.
La dernière participation d’Alexandra Lamy au Festival de Cannes remonte à 2012. Le soir de la cérémonie de clôture, elle foulait le tapis rouge au bras de Jean Dujardin, qui était encore son mari.
Si elle n’a pas de film en compétition cette année, Alexandra Lamy a multiplié les projets sur grand écran ces derniers mois : elle était à l’affiche du thriller « Une promesse verte », sorti en mars dernier, elle sera aussi la star du film historique « Louise Violet », attendu pour le mois de novembre.
Premier tapis rouge cinq étoiles à Cannes
Mardi soir sur la Croisette, Alexandra Lamy a pu rencontrer Meryl Streep, récompensée d’une Palme d’honneur cette année, Emmanuelle Béart, qui est membre du jury de la « Caméra d’or », mais aussi Iris Mittenaere et Eva Green, qui est dans le jury de sélection officielle, présidé par Greta Gerwig.
Le réalisateur de « Barbie » est également entouré d’Omar Sy, Lily Gladstone, Nadine Labaki, Juan Antonio Bayona, Pierfrancesco Favino, Ebru Ceylan et Hirokazu Kore-eda. Lancé mardi soir par Camille Cottin, la maîtresse de cérémonie, ce 77e Festival de Cannes se poursuivra jusqu’au 25 mai.