Le concert tourne au drame : en sautant dans la foule, le chanteur d’un groupe brise le cou d’un fan
Un spectateur a été grièvement blessé lors d’un concert du groupe punk australien Trophy Eyes à New York le 30 avril.
Même si elle n’y a assisté que quelques minutes, Bird Piché se souviendra longtemps du concert Trophy Eyes qu’elle était venue voir sur scène à New York le 30 avril dernier.
Submergé d’enthousiasme quelques minutes après le coup d’envoi du spectacle, le chanteur de ce groupe punk australien, John Floreani, a eu envie de se jeter dans la foule.
Mais lors de son plongeon, ce dernier a violemment percuté Bird Piché, lui brisant le cou et se blessant à la moelle épinière, rapporte le média américain. Les nouvelles de Buffalo. La femme de 24 ans a été immédiatement transportée à l’hôpital et le concert a été interrompu.
Une cagnotte lancée pour le fan
« Dévasté »le chanteur l’a accompagnée à l’hôpital et le groupe a dit vouloir l’aider « pour traverser cette période difficile ».
Les Trophy Eyes ont lancé une collecte de fonds pour venir en aide à la jeune femme dont la réhabilitation s’annonce longue. « Les fonds serviront à payer les frais médicaux et tout ce dont elle pourrait avoir besoin pour poursuivre sa vie quotidienne »a précisé le groupe australien qui a participé à hauteur de 5 000 $.