« Il n’y aura pas d’après », Anthony Colette ne v…
Anthony Colette s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs. Le danseur a évoqué sa victoire ainsi que celle de Natasha St-Pier, assurant qu’elle était entachée par la violente altercation.
C’est une saison qui aura marqué les internautes. Quand le retour de Danse avec les stars a été annoncé, les téléspectateurs ne s’attendaient pas à ce qu’il soit plein de rebondissements. Tout a commencé quand Le Parisien a évoqué une altercation entre Natasha St-Pier et Inès Reg. La chanteuse était la compagne d’Anthony Colette, qui a été impactée par cette histoire. Il a remporté le show et le danseur s’est exprimé dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Cela a eu un impact énorme. » commença-t-il avant de poursuivre : « Je n’ai jamais vécu ce qui s’est passé, je n’ai jamais eu de problème dans tous les spectacles auxquels j’ai participé ». Anthony Colette a dû s’adapter à une situation qui n’était pas de sa faute.
Anthony Colette l’affirme : son aventure a pris un nouveau tournant lorsqu’a éclaté cette dispute. « Cela m’a extrêmement choqué. assure-t-il avant de préciser : « Cela a été très difficile à gérer mais avec Natasha, nous en sommes sortis grandis.« . Concernant les différences avec Inès Reg, qu’en pense la danseuse ? » Il n’y avait pas d’avant et il n’y aura pas d’après. » dit-il avant d’ajouter qu’il n’a pas l’intention de garder contact avec l’humoriste : « On ne se connaît pas, on ne s’est jamais parlé et on ne se parlera pas ». C’est clair.
Anthony Colette : un danseur dont l’attitude a été commentée
La nouvelle saison du programme de danse emblématique a attiré beaucoup d’attention. Anthony Colette ne s’est jamais exprimé sur ce sujet, il a simplement déclaré : » A chaque saison, il y a des histoires… ». Son attitude a cependant été largement commentée. Lors d’un prime, à la fin du bal d’Inès Reg, il a refusé de se lever pour applaudir la candidate. « Je ne me lèverai pas », il a dit. Un geste qui a été très remarqué sur les réseaux sociaux et les internautes n’ont pas été tendres avec la danseuse. Si certains auraient préféré qu’il se lève aussi, Anthony Colette n’a pas voulu faire l’hypocrite.
Anthony Colette a été touché par la violente altercation. De son côté, Natasha St-Pier a tenu des propos similaires. » Cet incident a évidemment eu un impact sur mon expérience. » a-t-elle confié. Toutefois, la candidate assure qu’elle ne veut pas en tenir compte. « Heureusement, j’ai rencontré beaucoup de gens qui étaient si brillants que je suis resté debout », poursuit-elle avant d’évoquer sa relation avec Inès Reg. « Aujourd’hui, les rapports sont inexistants. On ne se connaissait pas avant, on ne se connaîtra plus après et c’est très bien. Nous sommes vraiment dans un état de vraie neutralité « , a conclu le chanteur.
Natasha St-Pier : une gagnante qui préfère oublier l’altercation
Natasha St-Pier et son partenaire Anthony Colette ont remporté cette nouvelle saison de l’émission. Une victoire à laquelle le chanteur ne s’attendait pas du tout. « Je l’ai dit pour lui plaire et pour essayer de me convaincre en même temps mais la vérité est que je n’y ai jamais cru. commença-t-elle avant d’ajouter : « J’ai été extrêmement surpris ». Lorsque son nom a été annoncé par Camille Combal, elle se souvient avoir été très surprise. « Tout se précipitait dans ma tête« , a-t-elle conclu, ravie de son aventure.
Concernant l’altercation avec Inès Reg, la candidate assure une nouvelle fois qu’elle pensait réaliser une séquence humoristique. « Le point de départ de cette confusion se situe dans une salle de danse où je pense qu’un sketch sera tourné à l’arrivée d’Inès avec son équipe de tournage. commença-t-elle avant de poursuivre : « Je vais dire un truc malheureux qui va la bouleverser alors que je crois que je tourne une drôle de séquence et d’avoir une drôle de référence avec une phrase déjà dite dans Pékin Express ». Cependant, le ton est vite monté entre les deux femmes et la violente dispute a été au centre de toutes les attentions pendant plusieurs semaines. Une altercation qui n’est désormais plus qu’un mauvais souvenir.