Divertissement

elle ose avoir un décolleté vertigineux

Rien ne peut arrêter la star internationale Jennifer Lopez. Alors qu’elle revient d’une tournée promotionnelle pour son nouveau film, InarrêtableJennifer Lopez s’est offert une escale unique à Riyad, en Arabie Saoudite. L’opportunité ? Monter le show pour le défilé exceptionnel de la maison Elie Saab. Alors que sa performance unique a fait le tour d’Internet et notamment sa tenue très sexy : elle portait un body à sequins très décolleté, un autre de ses looks a marqué les esprits.

Jennifer Lopez divine avec un décolleté plongeant

Pour la soirée « After Party » du défilé, Jennifer Lopez a changé de look et opté pour une pièce Elie Saab, toujours résolument sexy. Pour cette soirée, l’ex de Ben Affleck a opté pour une robe vert émeraude, pailletée et fendue jusqu’en haut de la cuisse, de quoi dévoiler sa silhouette de rêve. Le plus de la robe ? Le décolleté vertigineux qui offrait un look résolument séduisant à la star de 55 ans. Une robe qui dévoilait, non sans subtilité, la poitrine de l’actrice et chanteuse. Un look que Jennifer Lopez a partagé sur Instagram le 15 novembre 2024 et qui a déjà récolté tous les suffrages avec près de 400 000 « likes » en moins de quatre heures.

Il y a quelques jours, Jennifer Lopez attirait tous les regards dans une somptueuse robe Elie Saab, également décolletée et fendue, qui révélait sa silhouette de rêve et indéniablement musclée, lors de l’avant-première du film. Méchant. Plus tôt, elle avait cartonné avec une publication d’elle dans une petite robe noire au décolleté vertigineux portée lors d’une soirée à Londres. Un look adoré par plus d’un million de personnes. Il semblerait que la star soit fan des décolletés plongeants qui mettent en valeur sa poitrine. Après tout, elle a raison d’oser !

Jennifer Lopez célibataire et « libre »

Alors qu’elle est nouvellement célibataire et que sa procédure de divorce avec Ben Affleck est en cours, Jennifer Lopez semble plus épanouie que jamais. Elle a récemment dit Interview Magazine : « Être en couple n’est pas ce qui me définit. Maintenant, j’ai hâte de rester seul (…) Je ne cherche personne, car c’est tout ce que j’ai fait ces 25 à 30 dernières années, dans toutes ces situations difficiles. Que puis-je faire si je suis autonome ? Et si j’étais juste libre ?». Quand le célibat donne des ailes !

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page