Recherché depuis mai, le suspect du meurtre a finalement été retrouvé après être tombé à travers le plafond d’une maison lors d’une perquisition
En fuite depuis mai, un homme soupçonné de meurtre a finalement été arrêté par les autorités américaines… après être tombé d’un grenier où il se cachait, lors d’une perquisition.
Une arrestation surprenante. Alors qu’il était recherché depuis le 9 mai, Deario Wilkerson, un homme de 20 ans soupçonné de meurtre, a été retrouvé par la police des US Marshals après être tombé du plafond d’une maison lors d’une perquisition. Il se cachait dans le grenier de cette maison, a rapporté ABC News.
Le jeune homme était recherché en vertu d’un mandat d’arrêt daté du 9 mai pour meurtre au premier degré et mise en danger imprudente avec une arme mortelle en lien avec le décès de Troy Cunningham le 2 avril à Memphis, Tennessee.
Meurtre à Memphis #FugitifDeario Wilkerson a tenté de se cacher dans le grenier. Il a été capturé par les US Marshals après être tombé à travers le plafond. pic.twitter.com/ZhQJp4Sbo2
— Service des Marshals des États-Unis à Memphis (@USMSMemphis) 26 août 2024
L’affaire a été reprise par la US Marshals Two Rivers Violent Fugitive Task Force (TRVFTF), pour enquêter sur les fugitifs.
La fin d’une évasion de plusieurs mois
L’enquête les a conduits dans cette maison le 26 août. L’équipe de TRVFTF a suivi Wilkerson jusqu’à une résidence du bloc 1400 de N. Merton à Memphis et a procédé à la fouille des lieux et à l’encerclement de la maison. Voyant la police arriver, il a tenté de se réfugier dans le grenier, d’où il a fait une mauvaise chute.
Selon la police, Wilkerson n’a pas été blessé dans sa chute et a été placé en garde à vue sans complications.