le message cinglant de Caitlyn Jenner
L’ex-athlète et mari de Kris Jenner, Caitlyn Jenner, s’est exprimée sur les réseaux sociaux jeudi 11 avril après le décès de son ancien ami OJ Simpson, jeudi 11 avril.
Une fête morbide. Quelques heures après l’annonce du décès d’OJ Simpson des suites d’un cancer à l’âge de 76 ans, Caitlyn Jenner a partagé un message cinglant sur les réseaux sociaux.
« Bon débarras #OJSimpson », a écrit l’ancien athlète olympique sur X (anciennement Twitter).
Pendant plusieurs décennies, Caitlyn Jenner et le célèbre athlète de la NFL étaient amis, mais leur relation a pris fin après l’arrestation d’OJ Simpson pour les meurtres de son ex-femme Nicole Brown Simpson et de Ron Goldman le 12 juin 1994 à Los Angeles.
De plus, la femme, aujourd’hui âgée de 74 ans et toujours de sexe masculin, était mariée à Kris Jenner, dont le précédent mari, Robert Kardashian, était un ami proche et l’un des avocats de la défense d’OJ Simpson lors du « procès du siècle », au cours duquel le suspect a été acquitté. en octobre 1995. Cependant, il a été reconnu responsable de la mort des deux victimes dans le cadre d’une action civile près de deux ans plus tard.
Une animosité palpable
Au fil des années, Caitlyn Jenner n’a pas caché son hostilité envers son collègue athlète, qu’elle a décrit comme « la personne la plus narcissique, égocentrique et nécessiteuse dans le sport qu’elle ait jamais vue » dans ses mémoires, « The Les secrets de ma vie », publié en 2017.
Le père de Kylie et Kendall Jenner a d’ailleurs affirmé à plusieurs reprises qu’Orenthal James Simpson, de son vrai nom, était responsable des meurtres de son ex-femme et de son amie.
« Je savais qu’il l’avait fait… Il y avait trois indices sur les lieux du crime : des preuves ADN, trois personnes sur les lieux du crime. Choisissez un meurtrier. C’est difficile? » a-t-elle déclaré dans l’émission de radio d’Andy Cohen en 2017 sur SiriusXM.