Nouvelles

La Turquie élimine l’Autriche et affrontera les Pays-Bas en quart de finale !

Zapper notre monde EXCLUSIF : Interview de « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Le huitième de finale est terminé. Quelques heures après leur victoire facile face à la Roumanie (3-0), les Pays-Bas attendaient sereinement de savoir qui serait leur adversaire. Très vite, c’est la Turquie qui a pris une option puisque Merih Demiral a ouvert le score à la 55e seconde sur corner après un énorme cafouillage de la défense autrichienne dans sa propre surface. Le score est resté le même jusqu’à la pause avec une Turquie très bien organisée défensivement et une Autriche pas vraiment inspirée offensivement parlant.

La Turquie se qualifie pour les quarts de finale !

En seconde période, les hommes de Ralf Rangnick décident de mettre le pied sur l’accélérateur et Marko Arnautovic se crée une première grosse occasion mais Günok remporte le face-à-face (51e). Si les Autrichiens dominent, ce sont les Turcs qui frappent une seconde fois grâce à Demiral d’une tête sur corner (59e). Mais l’Autriche revient rapidement dans le match avec Michael Gregoritsch réduisant l’écart (66e). Ils poussent ensuite fort pour revenir dans la partie mais les Turcs tiennent bon avec un arrêt monstrueux à la dernière seconde de Günok devant Baumgartner (90e+4′). C’est bel et bien la Turquie qui défiera les Pays-Bas samedi soir en quart de finale !

Pour résumer

La Turquie, qui a battu l’Autriche 2-1, s’est qualifiée pour les quarts de finale et affrontera les Pays-Bas. Les huitièmes de finale sont terminés. Quelques heures après leur victoire facile 3-0 face à la Roumanie, les Pays-Bas attendaient sagement de savoir qui serait leur adversaire.

Nathan Bricout

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page