Divertissement

Kendji Girac, blessé par balle, explique pour la première fois son geste : « Je me suis perdu »

Kendji Girac s'est exprimé dans une vidéo sur Instagram le 26 juin 2024, deux mois après son accident.
Instagram/Kendji Girac Kendji Girac s’est exprimé en vidéo sur Instagram le 26 juin 2024, deux mois après son accident.

Instagram/Kendji Girac

Kendji Girac s’est exprimé en vidéo sur Instagram le 26 juin 2024, deux mois après son accident.

PEOPLE – Premières explications. Le chanteur Kendji Girac, qui a failli perdre la vie après s’être tiré une balle dans la poitrine fin avril, a posté ce mercredi 26 juin une vidéo sur son compte Instagram pour expliquer son geste alors que l’enquête pour homicide involontaire vient de débuter. être fermé sans autre action.

« Je suis tellement stressée et heureuse en même temps de parler à vous tous »commence-t-il, la voix tremblante. « Depuis mon message du 10 mai, je ne vous ai pas donné de nouvelles car il fallait que je prenne soin de moi et réfléchir à ce qui s’est passé. Comprendre comment j’ai pu en arriver là. Et surtout prendre les bonnes décisions pour l’avenir. »

Quinze jours après les faits, il a publié un court message sur ses réseaux sociaux pour s’excuser auprès de ses fans, mais n’a pas précisé les causes de son geste. C’est ce qu’il a fait ce mercredi, expliquant qu’il « de mauvaises habitudes adoptées » avant son accident. Il ne donne pas de détails, mais le procureur de Mont-de-Marsan a évoqué lors d’une conférence de presse des addictions à l’alcool et à la cocaïne. « Je suis entré dans une spirale que je ne souhaite à personne »il ajoute.

« Ma fille a failli perdre son père »

« Malgré les conseils de mon entourage, je n’en avais pas du tout conscience et malheureusement, je me suis perdu », il admet. «  Tout cela ne fait pas partie de moi. Je ne suis pas un garçon comme ça. Comme vous le savez, j’ai failli perdre la vie, l’amour de ma famille, l’amour de mon public, de mes amis. Ma fille a failli perdre son père. Je ne sais pas ce qui s’est passé. »

Affirmant «regrette(r) tout ce qui s’est passé»il s’excuse encore et encore à plusieurs reprises dans ce message. « Je n’ai pas l’intention de refaire toutes ces choses et je veux redevenir le garçon que j’étais, celui que je suis au fond, Il promet. Le plus important c’est d’apprendre de ses erreurs, on peut toujours se relever, rien n’est gravé dans la pierre dans la vie. »

« Le plus important est de le comprendre et de se faire aider pour ne plus recommencer. C’est ce que je fais aujourd’hui., déclare-t-il également. Il termine son message en assurant qu’il allait profiter de « cette seconde chance donnée par Dieu » et conclut : « C’est maintenant à moi de regagner votre confiance et je ferai tout pour être à la hauteur. J’ai hâte de retourner faire ce que j’aime le plus au monde. »

Voir aussi sur HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page