Nouvelles

Les confidences inquiétantes de Lewandowski sur Mbappé et son masque

Zapping Onze Mondial EXCLU : L’interview « Little Brother » de Randal Kolo Muani !

Après Didier Deschamps et N’Golo Kanté, Robert Lewandowski s’est présenté en conférence de presse ce lundi avant la rencontre entre l’équipe de France et la Pologne. L’attaquant du Barça disputera-t-il son dernier match international à cette occasion ? A priori, ce n’est pas dans ses projets… « Non. Beaucoup de gens me posent des questions sur la fin de ma carrière, mais j’ai une flamme en moi et je vais continuer jusqu’à ce que cette flamme s’éteigne. Peut-être qu’un jour je me réveillerai et me dirai que c’est la fin du voyage. Cette décision dépend de moi et de ma famille. »

Lewandowski a dû porter un masque en 2015

Un Robert Lewandowski qui a ensuite été interrogé sur le fameux masque de Kylian Mbappé. Et le buteur n’est pas très rassurant pour son homologue français, qui avait déjà dû composer avec cet accessoire en 2015 avec le Bayern Munich, lors d’une demi-finale de Ligue des champions. « Quand je devais moi-même porter un masque, ce n’était pas agréable. C’est assez énervant, surtout dans la surface de réparation, j’ai eu des problèmes, je n’ai pas réagi, je ne voyais pas, mon champ de vision était gêné… Cela fait quelques millisecondes mais ça peut ralentir un joueur. C’est un défi, ce n’est pas agréable, mais bien sûr, la santé d’un joueur est plus importante. Pour une compétition, l’émotion est très forte et tout le monde veut jouer à tout prix. Je comprends les difficultés auxquelles il est confronté », a expliqué la star polonaise.

Lire aussi

Equipe de France : le parallèle rassurant de Tchouaméni entre le Real Madrid et les Bleus

Equipe de France : Clauss stupéfait par le talent de N’Golo Kanté

Pour résumer

Robert Lewandowski, l’attaquant polonais, sait bien ce qui attend Kylian Mbappé avec son masque. Et ce n’est pas un bon souvenir. En effet, l’attaquant polonais se souvient de ce moment comme d’une épreuve compliquée…

Julien Pédebos

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page