Chandu Champion : Kartik Aaryan console le petit fan qui a eu les larmes aux yeux en le rencontrant ; ‘Roti kaiko hai
Chandu Champion de Kartik Aaryan est très présent au box-office depuis sa sortie le 14 juin. Cependant, l’acteur n’a pas cessé de promouvoir son film qui raconte la vie et les luttes du premier médaillé d’or paralympique indien, Murlikant Petkar.
Le 19 juin, il se trouvait dans une salle de cinéma et interagissait avec des écoliers qui regardaient le film dramatique biographique sur le sport. Parmi eux se trouvait le petit fan inconditionnel de Kartik qui s’est mis à pleurer en le voyant. Découvrez comment l’acteur l’a consolé.
Kartik Aaryan fait rire une petite fan après avoir commencé à pleurer en le rencontrant
Le premier film de Kartik Aaryan en 2024, Chandu Champion est enfin sorti en salles et est ouvert au public pour le voir et le revoir. Alors que les cinéphiles envahissent les salles de cinéma, une projection spéciale a également été organisée à Mumbai pour plusieurs écoliers. C’est lors de cet événement que l’acteur a décidé de surprendre ses petits fans en leur rendant visite.
Après avoir regardé le film, lorsqu’une petite fille a vu Kartik Aaryan les saluer, elle n’en croyait pas ses yeux. L’étudiant s’est mis à pleurer de manière inconsolable, le forçant à lui tendre la main. Comme un amoureux, l’acteur de Satyaprem Ki Katha s’est rendu à sa place et lui a parlé poliment. Il a même interagi avec les enfants et lui a dit « Roti kaiko hai », la faisant rire.
Regarde:
Les célébrités examinent le champion Chandu de Kartik Aaryan
Ananya Panday faisait partie des nombreuses célébrités qui ont regardé le film lors d’une première spéciale organisée un jour avant la sortie à Mumbai. L’actrice de Dream Girl 2 n’a pas tardé à partager son verdict sur le film sur les réseaux sociaux et l’a qualifié d' »exceptionnel ». Elle a ajouté dans sa critique : « Il faut le voir pour le croire ! @kartikaaryan @kabirkhankk (emojis coeur rouge) et l’ensemble du casting et de l’équipe !
Shabana Azmi et Javed Akhtar sont également allés à un rendez-vous au cinéma pour regarder Kartik en direct en action. En sortant de la salle, l’actrice de Bun Tikki a déclaré aux paparazzi qu’elle ne pouvait s’empêcher de pleurer en regardant le film. Même si elle pensait que l’acteur de Shehzada avait fait un travail incroyable, elle a également félicité le réalisateur Kabir Khan pour ses efforts et son travail acharné.
A LIRE AUSSI : Chandu Champion : Kapil Dev passe en revue le personnage principal de Kartik Aaryan et le qualifie de « au-delà d’un simple film sportif » ; l’acteur exprime sa gratitude
News Source : www.pinkvilla.com