15 ans qu’on attendait ce film et la bande-annonce est encore plus géniale que nos rêves les plus fous
Pour une fois, on ne regrette pas de s’être levé un lundi matin. Après 15 ans d’attente, d’espoirs et de rêves, la première bande-annonce du film le plus fou et déjanté de 2024 vient d’être dévoilée. Oui, on a enfin les images de la collaboration explosive entre Deadpool (Ryan Reynolds) et Wolverine (Hugh Jackman).
On ne sait pas pour vous, mais le 24 juillet 2024, on sait déjà où nous serons : au cinéma. C’est en effet à cette date que Marvel et Disney dévoileront le film de super-héros le plus attendu de l’année : Deadpool et Wolverine. À vrai dire, cela fait même 15 ans – et la première apparition de Ryan Reynolds dans le rôle de Wade Wilson dans X-Men Origins: Wolverine, qu’on attend ce projet aux côtés de Hugh Jackman. Autant dire que la hype est gigantesque et le premier trailer dévoilé ce lundi 22 avril… n’a fait que l’accentuer.
A lire aussi : Le prochain méchant de Dead Pool 3 avouez-le, l’univers Marvel, ce n’est vraiment pas son truc
Une collab qui s’annonce badass et drôle
Même si le réalisateur (et co-scénariste) Shawn Levy a eu une énorme pression sur les épaules pendant la production, lui et son équipe semblent s’être lâchés pour nous faire tomber amoureux d’un nouveau méchant et d’une exploration du multivers. Dans le programme ? Prêt à tout pour sauver sa famille de terribles interférences temporelles qui pourraient effacer sa réalité, Deadpool parcourt les univers du MCU pour faire équipe avec un Wolverine à la fin de sa vie.
Une manière de crédibiliser le retour du personnage de Hugh Jackman – bien qu’il ait été tué dans l’excellent film Logan, mais aussi de mettre en scène un nouveau Wolverine, aussi déprimé qu’ivre. Et d’après la bande-annonce, la dynamique à venir…
En savoir plus
Lire aussi
Titanic : James Cameron admet une erreur visible dans l’une des scènes les plus cultes du film : un moment « vraiment hilarant » qui le dérange toujours 26 ans plus tard
Netflix cartonne avec la suite d’un de ses meilleurs films de science-fiction : une version urbaine de X-Men et Robocop, encore plus spectaculaire que le premier film
Encore plus d’horreur, plus d’action et des répliques sanglantes… Jenna Ortega tease la saison 2 de mercredi : « Tout sera plus grand »