Le fils du prince et de la princesse de Galles, Prince George, a rencontré de nombreux visages célèbres au cours des dix dernières années, même dès son plus jeune âge.
Les observateurs royaux étaient ravis lorsque le prince William, le prince George et la princesse Charlotte ont posé pour une photo avec Taylor Swift après avoir assisté à sa tournée Eras au stade de Wembley vendredi dernier.
George et Charlotte rayonnaient jusqu’aux oreilles lorsqu’ils rencontrèrent la mégastar américaine dans les coulisses du concert, qui coïncidait avec les 42 ans de papa William.sd anniversaire.
Mais quels autres grands noms George a-t-il rencontrés ? Des footballeurs aux dirigeants mondiaux, le jeune Prince a côtoyé certaines des personnalités les plus en vue.
Jetez un oeil dans la galerie ci-dessous…
Taylor Swift
La chanteuse de Bejeweled a partagé sa propre photo de sa rencontre avec la famille royale, dont son petit ami et joueur des Chiefs de Kansas City, en écrivant : « Joyeux anniversaire M8 ! Les concerts à Londres démarrent magnifiquement. »
Les Obama
George, alors âgé de deux ans, a été autorisé à rester éveillé après l’heure du coucher pour rencontrer le président américain Barack Obama et la première dame Michelle Obama lors de leur visite à William et Kate au palais de Kensington en 2016.
Justin Trudeau
Parfois, même les princes et les princesses deviennent un peu timides ! Prince George a refusé de saluer Justin Trudeau – le premier ministre du Canada – perplexe lors de la tournée de William et Kate en 2017.
David Beckham
Les caméras ont capturé le moment où le prince William et Kate ont présenté George à l’ancien footballeur David Beckham lors du tournoi Euro 2020, alors que le jeune prince regardait son premier match en Angleterre.
Ed Sheeran
Mais David Beckham n’était pas le seul visage célèbre dans la loge royale pendant le match : il était également rejoint par son fils, Romeo, ainsi que par les chanteurs Ed Sheeran et Ellie Goulding et l’ancien gardien anglais David Seaman.
Sir David Attenborough
Les enfants gallois étaient visiblement impressionnés par Sir David Attenborough, lorsque les jeunes membres de la famille royale ont rencontré le naturaliste et diffuseur à leur domicile du palais de Kensington en 2020. George avait l’air intrigué lorsqu’on lui a présenté une dent fossilisée d’un mégalodon de Carcharocles éteint – l’un des plus les prédateurs craignaient d’avoir nagé dans les mers.
Jack Grealish
Pep Guardiola
Et George a même rencontré le manager de Man City, Pep Guardiola, après leur défaite contre Manchester United en finale de la FA Cup.
Sir Alex Ferguson
Tyrone Mings
En guise de cadeau pendant les vacances de Pâques, William a emmené son compatriote fan d’Aston Villa, George, voir leur match contre le Lille OSC à Villa Park lors de leur match de l’UEFA Europa Conference League en avril 2024, avec les membres de la famille royale assis à côté du défenseur central de Villa, Tyrone Mings.
Rishi Sunak
En tant que futur roi en devenir, George tiendra un jour des audiences hebdomadaires avec le Premier ministre en exercice, mais il en a déjà rencontré quelques-uns, dont Rishi Sunak. Le Premier ministre britannique a été vu en train de profiter d’un match de cricket et d’une pizza avec William et George lors du tournoi Ashes 2023.
John Clé
L’ancien Premier ministre néo-zélandais a rencontré bébé George lors de la première tournée royale du tout-petit dans le pays en 2014. Le mandat de John a duré de 2008 à 2016, date à laquelle il a été remplacé par Bill English.
Tony Abbott
L’ancien Premier ministre australien roucoulait à propos de bébé George alors que William et Kate quittaient Canberra pour leur tournée royale en 2014.
VOUS AIMEZ LES ROYALS ? JOINDRE LE CLUB!
Si vous lisez ceci, il y a de fortes chances que vous soyez obsédé par tout ce qui concerne la royauté – ce qui est une bonne chose, car nous le sommes aussi ! Tellement obsédés que nous avons lancé un club uniquement dédié à leur couverture. Alors bienvenue sur The HELLO! Club Royal. Nous serions ravis que vous nous rejoigniez là-bas…
Qu’est-ce que c’est?
Communauté interactive offrant un accès aux coulisses, des interviews royales exclusives, des informations royales à ne pas manquer et un illustre royal Cercle intérieur.
Avantages membres
Deux newsletters hebdomadaires, une de Émilie Nash
Publications vidéo et notes audio d’Emily Nash et de HELLO ! Équipe royale
Accès à notre communauté royale et possibilité d’interagir avec les écrivains et les membres du club
Participez à des sondages, des commentaires et des fils de discussion
Des puzzles sur le thème royal avec un prix hebdomadaire à gagner
Accès à nos sessions Ask Me Anything avec nos journalistes
Invitations à des événements en personne et virtuels
Un abonnement à l’édition numérique de HELLO! Magazine (d’une valeur de 82 £ par an)*
Avantages futurs du « cercle intérieur »
Par arrêté royal
Vous êtes royalement invités à rejoindre The HELLO! Royal Club – puis d’aller de l’avant et de faire passer le message à vos collègues fans royaux. A bientôt au club !
Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.