Divertissement

PHOTOS Carole Bouquet pose avec sa petite-fille Darya, adolescente discrète mais stylée de son puissant fils Dimitri Rassam


Par Louise Martin | Éditeur

Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés aux premiers regards… Louise Martin est une télévore qui tente, à ses heures perdues, de refaire les gâteaux qu’elle admire devant le Meilleur Pâtissier… mais elle ne risque pas de gagner. le tablier bleu ! Les réseaux sociaux n’ont plus de secrets pour elle, les derniers scoops, les dernières émissions, elle les connaît tous. Elle scrute la vie de vos stars préférées et admire un peu trop les tenues de Nicky Doll dans Drag Race France. Petit plaisir du cou

Depuis une semaine, tous les regards sont tournés vers le Festival de Cannes. Il faut dire que les célébrités n’ont de cesse d’illuminer le tapis rouge. Exemple avec l’actrice Carole Bouquet et sa petite-fille, Darya, plus complices que jamais aux côtés de Dimitri Rassam.

PHOTOS Carole Bouquet pose avec sa petite-fille Darya, adolescente discrète mais stylée de son puissant fils Dimitri Rassam


Voir les 16 photos

Le reste après l’annonce

Le Festival de Cannes, ce n’est pas seulement le plaisir de découvrir des pépites cinématographiques, c’est aussi la joie d’assister à de rares moments de tendresse entre les stars et leurs proches. Exemple avec Eric Judor et son épouse, qui ont rompu leur discrétion habituelle sur le tapis rouge, Sting et son épouse Trudie Styler, dans un look décontracté sur la Croisette, Pierre Niney et sa compagne Natasha Andrews, toujours aussi chic et complice, ou encore Vincent. Cassel, fier aux côtés de son jeune amant.

Mais les couples ne sont pas les seuls à briller sur le tapis rouge. Ce mercredi 22 mai 2024, Le Comte de Monte-Cristo a été projeté à Cannes, en présence de toute l’équipe du film de Matthieu Delaporte et Alexandre De La Patellière : Pierre Niney, Laurent Lafitte et Anaïs Demoustier. Pour cette toute nouvelle ascension, Dimitri Rassam, producteur de ce long-métrage, est venu en famille.

Une famille très unie

Le célèbre producteur était accompagné de sa mère Carole Bouquet, et de sa fille, Darya, âgée de treize ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’actrice et sa petite-fille sont extrêmement proches, et presque inséparables. Alors que toutes les caméras étaient braquées sur eux, ils échangeaient des regards complices, posaient main dans la main, sourire aux lèvres, ne se lâchant plus.

Carole Bouquet, toujours aussi élégante à 66 ans, a illuminé la Croisette avec sa longue robe rouge recouverte d’un pardessus de la même couleur, tandis que la jeune Darya faisait sensation dans une robe en tulle noir. P.Pour la beauté, grand-mère et petite-fille ont opté pour le naturel avec un rouge à lèvres léger. Darya est la fille de Dimitri Rassam et du mannequin d’origine russe Masha Novoselova, ils se sont mariés de 2010 à 2016.

Dimitri Rassam, un festival sans Charlotte

Quelques jours plus tôt, c’est sans fille, mais toujours entouré de sa mère, que Dimitri Rassam gravissait les marches, lors de l’avant-première du film Mégapole. Mais cette année, le célèbre producteur n’était pas aux côtés de Charlotte Casiraghi. La raison ? Le couple qui a scellé leur union en juin 2019 est désormais séparé.
Et s’il y a bien un détail qui a surpris tout le monde, c’est bien le choix du costume de Dimitri Rassam. En effet, pour l’aperçu de Comte de Monte-Cristo, le producteur a opté pour une chemise et une veste impeccables, qu’il a accessoirisées d’un nœud papillon noir rappelant son pantalon. Un choix qui rappelle étrangement la tenue de son ex-femme, qui portait une sublime robe blanche. Serait-ce un clin d’œil ?

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page