Divertissement

12 Coups de midi : Emilien bouleverse le jeu ! Un ex-champion bluffé par l’annonce de Jean-Luc Reichmann


Par Leïla Messabih | Éditeur

A la télévision, rien ne lui échappe, des programmes de divertissement comme Top Chef ou Koh-Lanta, aux plus sérieux comme les journaux télévisés ou les émissions débats, rien ne lui échappe. Bref, tout ce qui touche au petit écran et aux médias est son domaine.

Sur le plateau des « 12 Coups de midi », Emilien ne cesse d’impressionner les téléspectateurs. Et pas seulement : Jean-Luc Reichmann est également bluffé, tout comme un ancien champion de l’émission de TF1.

12 Coups de midi : Emilien bouleverse la donne ! Un ancien champion stupéfait par l’annonce de Jean-Luc Reichmann

Le reste après l’annonce

Les téléspectateurs ont découvert Emilien le 25 septembre 2023, sur le tournage de 12 shots de midi. Depuis, l’étudiant en histoire à la Faculté de Toulouse n’a plus quitté sa place de champion ! Cette belle carrière lui permet de se classer parmi les plus grands Maîtres de Midi du spectacle présenté par Jean-Luc Reichmann. Plus encore, ce jeudi 11 avril 2024 marque un tournant important pour Emilien, qui vient d’atteindre un nouveau record.

A 21 ans, le jeune candidat possède une culture générale impressionnante. A tel point qu’il détient une superbe cagnotte s’élevant à 849 941 euros, rien que ça ! Et ce n’est pas tout. Emilien a découvert pas moins de sept étoiles mystérieuses, la dernière en date était Kate Winslet le 27 mars. Aujourd’hui, un nouvel élément bouscule l’histoire du jeu. En effet, ce jeudi 11 avril 2024, Emilien a participé pour la 199ème fois au 12 shots de midi. Toujours en lice, le champion sera donc présent pour l’émission du lendemain… pour sa 200ème participation ! C’est comme ça que ça va au-delà Eric, deuxième meilleur Midday Master, au classement officiel de l’émission. Et c’est Jean-Luc Reichmann qui l’annonce en plein tournage, tout sourire.

Emilien, 2ème champion des 12 Coups de midi, impressionne Eric

Une nouvelle étape est franchie pour celui qui a déjà récemment dépassé Christian Quesada. Alors évidemment, il est concerné. « Je suis très ému, je suis très heureux. C’est une très belle étape, c’est une étape symbolique, je suis très heureuse de l’avoir franchie« , s’est-il réjoui. De son côté, Eric, désormais sur la troisième marche du podium, est impressionné. « J’ai suivi le parcours d’Emilien, il est trop fort et complet. Il a toutes les armes aller très loin», a-t-il commenté. Et a donné quelques instructions à son camarade : «Le principal conseil est de toujours rester concentré. C’est à lui de faire le reste et de continuer à travailler.« Emilien a été irréprochable jusqu’à présent. Maintenant, la prochaine étape est de dépasser Bruno Hourcade, le premier Midday Master de l’histoire du jeu qui a cumulé 1 026 107 euros et 252 participations !

Le reste après l’annonce

Le reste après l’annonce

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page