L’Allemand sera intégré à l’univers numérique de « Sorare tennis », qui allie tennis et technologie blockchain.
Fungiball, plateforme de jeux de cartes NFT pour le monde du tennis, a annoncé l’intégration dans son univers numérique d’Alexander Zverev, récent vainqueur du Masters 1000 de Rome et numéro 3 mondial. L’Allemand rejoint un catalogue de plus de 300 joueurs professionnels.
Dès le vendredi 24 mai et lors d’une vente exclusive, les passionnés pourront découvrir et acquérir les dix premières cartes NFT représentant leurs compétences en Puissance, Service, Retour et Mental. Ces compétences sont évaluées chaque semaine en fonction des performances réelles des joueurs,
avec des scores allant de 0 à 100. Chaque compétence de joueur est disponible sur trois niveaux de rareté : Unique, Or et Argent.
« L’arrivée d’Alexandre est une étape importante pour notre plateforme. Elle incarne les valeurs de persévérance et d’excellence que nous cherchons à promouvoir à travers nos cartes NFT.explique Jean Matias, PDG de Fungiball, qui entend « révolutionner la façon dont les fans interagissent avec leur sport préféré ».