Categories: Divertissement

Zoï Severin (Ici tout commence) dévoile son intrigue préférée dans la série de TF1

Après une saison chargée, Jasmine est toujours mise à l’épreuve dans l’intrigue estivale deIci tout commence. Zoï Séverin, son interprète, révèle quelle intrigue elle a préférée. Un arc qui n’a pas séduit le public autant qu’elle.

Si les intrigues deIci tout commence se suivent, ils ne se ressemblent pas ! Pour le plus grand bonheur des fans de la série « gastronomique » sur TF1, bientôt annulée pour cause de Jeux Olympiques. Parmi les personnages testés cette saison, Jasmin n’est pas en reste. Zoï Séverin, son interprète, revient sur cette saison particulièrement chargée pour son personnage.

Ici tout commence : L’intrigue préférée de Zoï Séverin (Jasmine) va vous surprendre

L’accident de train qui a failli lui coûter la vie, son idylle avec Thibault puis avec Jim, la Coupe de France de cuisine, Yves 63 qui la harcèle sur les réseaux sociaux… Même si elle termine première de sa classe pour la troisième fois, la saison aura été particulièrement éprouvante pour la mère de Naël. Rencontrée sur le tournage de la prochaine intrigue deIci tout commence, Zoé SéverinL’actrice qui incarne Jasmine a dévoilé l’intrigue de son personnage qu’elle a préféré cette année. Une intrigue qui n’a cependant pas plu aux fans. « J’ai beaucoup aimé l’intrigue autour du trio Jim, Thibault et Jasmine. Tout le passage de Thibault à Jim, c’est à dire l’entraînement secret du couple avec Jim… C’était très cool parce qu’on pouvait jouer dans « l’invisible », ce qui est assez rare dans la pratique quotidienne où les choses sont souvent très claires. Dans ce cas avec Prêt (Becmont, l’interprète de Jim, ndlr) on jouait dans le flou. C’était vraiment cool de jouer ça et de pouvoir le faire sur le long terme parce qu’on pouvait mettre les choses en place et avoir des sortes d’étapes dans leur relation et celle avec Thibault (Félix Pacaut, ndlr). C’est l’arche que j’ai le plus aimé cette année. Elle était très prenante mais très agréable à jouer. »

Ici tout commence : Zoï Séverin en désaccord avec ses fans

Donc si cette intrigue a beaucoup plus à offrir Zoé Séverince n’est pas l’avis des fans deIci tout commence. « Le public n’a pas beaucoup apprécié cette arche. Cela a été mal reçu dans le sens où j’ai reçu quelques messages me disant que cette situation ne ressemblait pas à Jasmine, que ce n’était pas très gentil de sa part. Ce que j’entends très bien, assure l’actrice amusée.Mais l’amour a ses raisons que la raison ignore. Ce n’étaient pas des messages malveillants, pas du tout, mais il est vrai que cette intrigue a fait beaucoup hésiter les spectateurs car ils ne s’attendaient pas à ce comportement de sa part. » Quant à savoir si les fans ont finalement accepté le choix de JasminIl y en a qui restent nostalgiques de Thibault mais sinon, oui, ils sont assez heureux avec le couple Jasmine et Jim. Ils nous appellent « Jimine« .

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

Michel Barnier est proche de son objectif

Après deux semaines de consultations, parfois marquées par des tensions, le Premier ministre Michel Barnier est parvenu, jeudi 19 septembre,…

1 minute ago

« La saga a contribué à la découverte du village et à sa renommée », rappelle l’adjoint à la Culture.

"La ville de Saint-Tropez a enfin acquis au fil des années une reconnaissance cinématographique avec des films que l'on peut…

3 minutes ago

Navire musée : le Festival Art Explora fait escale à Tanger et Rabat

Après Marseille, Malte, Venise, la Festival Art Explora s'arrête à Tangerdu 20 au 29 septembre et à Rabatdu 11 au…

5 minutes ago

LDC. AS Monaco – FC Barcelone : suivez le match en direct

21:07 - Cela peut être mesuréAprès 5 minutes de jeu, les deux équipes s'observent. 21h02 - Coup d'envoi ! Robert…

5 minutes ago

Les laboratoires d’analyses médicales sommés de fermer de vendredi à lundi contre une baisse des remboursements par l’Assurance maladie, « une mesure unilatérale et destructrice »

L'enveloppe budgétaire de l'assurance maladie a déjà été réduite à deux reprises depuis 2023. Publié 19/09/2024 16:13 Temps de lecture…

7 minutes ago

Le Fonds vert réduit de près de 1,5 milliard d’euros, selon les documents préparatoires

Les « autorisations d'engagement », correspondant aux crédits alloués au Fonds vert, passent de 2,5 milliards en 2024 à 1…

9 minutes ago