Zoe Saldana est encore un gagnant!
L’actrice de 46 ans a remporté le prix pour une performance exceptionnelle par une acteur féminine dans un rôle de soutien dans un film pour son rôle dans Emilia Pérez au Récompenses de la Guilde des acteurs d’écran 2025 Dimanche 23 février au Sanctuaire de l’Auditorium du sanctuaire à Los Angeles.
Dans son discours d’acceptation, Zoe Remercie Sag-Aftra de la «protéger» et a appelé ses collègues acteurs à raconter des histoires qui «vivent dans le spectre de la liberté artistique».
Continuez à lire pour en savoir plus…«Pour être dans cette salle… c’est ma communauté, c’est mon cirque,» Zoe dit. «Merci à Sag-Aftra. J’ai obtenu ma première carte SAG en 1998. Je ne savais même pas ce qu’était SAG. Je suis reconnaissant que ma mère, mon père et mes sœurs l’ont recherché et m’ont aidé à m’éduquer à savoir ce que cela signifie de faire partie d’un syndicat qui me protège afin que je puisse vivre de cette industrie folle. »
Elle a poursuivi: «Je suis fière de faire partie d’une union qui me permet d’être qui je suis. Je n’ai jamais été interrogé d’où je viens ou jugé pour la façon dont je parle ou quels sont mes pronoms. Tout le monde a le droit d’être qui il est. Emilia Perez concerne la vérité et l’amour et nous, les acteurs, doivent vraiment raconter des histoires qui suscitent et belles et qui vivent dans le spectre de la liberté artistique. »
Vous pouvez voir la liste complète des gagnants du 2025 SAG Awards ici!
News Source : yogossip.com
L'idée de poser une ou plusieurs questions françaises lors d'un ou plusieurs référendums en 2025…
Après avoir vu son rythme plan, le livret a décidément commence l'année qui a suivi…
Zoe Saldaña et son mari Marco Peergo-Saldaña ont assisté aux prix de la guilde de…
Dazn, radiodiffuseur principal de Ligue 1, a dévoilé la vidéo de colère d'Om dans le…
Jorge Silva / AFP Guerre en Ukraine: comment Trump et Poutine réécrivent l'histoire du conflit,…
"Le bien, au bon moment": les électeurs allemands ont validé le slogan de la CDU…