A l’occasion du retour de Histoire secrète ce mardi soir sur TF1, les téléspectateurs découvrent petit à petit les candidats de cette saison 2024. La première à avoir rejoint la Maison des Secrets est une certaine Zoé, candidate belge.
Elle a été le premier visage dévoilé dans cette nouvelle saison de Histoire secrète sur TF1. Ce mardi 24 avril, à l’occasion du lancement de la saison 12 présentée par Christophe Beaugrand, les téléspectateurs ont découvert Zoé, une Belge de 24 ans qui fut la première à rejoindre la Maison des Secrets, désormais située à Poissy en région parisienne. . Mais qui est Zoé ? En 2018, elle est élue 1ère dauphine de Miss Belgique. L’année suivante, elle représente son pays au concours Miss Univers, marqué par le sacre de l’ancienne Miss France, Iris Mittenaere. Zoé termine à la 19ème place. Suivie par 20 000 personnes sur son compte Instagram, Zoé Brunet exerce désormais le métier de journaliste. Chez nos voisins belges, elle est l’un des visages du média numérique Spit où elle a eu l’occasion ces derniers jours d’interviewer le vainqueur du Académie des étoiles 2023Pierre Garnier.
Histoire secrète 2024 : qui est Zoé, la candidate belge ?
Lors du test au détecteur de mensonge auquel elle a dû se soumettre et dispensé par la nouvelle Voix de Histoire secrète, la candidate belge a estimé que son métier de journaliste pourrait être un atout dans cette télé-réalité. « J’aime aller à la rencontre des gens, leur parler, connaître un peu leurs secrets. Les gens semblent accorder facilement leur confiance et c’est un atout.« , dit-elle, déjà impatiente d’appuyer sur le buzzer de la maison pour deviner l’un des nombreux secrets de cette saison. « Dans la vie de tous les jours, je ne mens pas parce que je ne sais pas mentir« , a-t-elle assuré. Un handicap au quotidien pour tous les autres résidents ?
Le reste sous cette annonce
Histoire secrète 2024 : voici la première mission confiée à Zoé par La Voix
Reste que Zoé a été immédiatement mise à l’épreuve car La Voix lui a confié une mission secrète, celle de faire croire aux autres candidats que le 24 avril est son anniversaire. Si elle réussit, le prix sera une récompense dont le contenu n’a pas encore été révélé. Mais la première candidate n’a pas eu le temps de s’ennuyer puisqu’elle a été rejointe tout au long de la soirée par d’autres participants comme Charlène et Cameron. Une quinzaine de candidats sont attendus pour rejoindre la Maison des Secrets version 2024.