Zinedine Zidane, la folle rumeur saoudienne
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Zinedine Zidane, la folle rumeur saoudienne

Zinedine Zidane, la folle rumeur saoudienne

Zinedine Zidane, la folle rumeur saoudienne

Roberto Mancini ne sera bientôt plus sélectionneur de l’Arabie Saoudite. Le match nul contre Bahreïn (0-0), après une défaite (0-2) contre le Japon, lors des éliminatoires du Mondial 2026, a rendu quasiment impossible la poursuite de sa mission. Le technicien italien discute actuellement des modalités de résiliation de son contrat qui court jusqu’en 2027. Pour relancer les Faucons Verts, la piste Hervé Renard, qui fut le sélectionneur de l’Arabie Saoudite lors de la dernière Coupe du monde, existe. Mais le rêve des dirigeants saoudiens serait d’attirer Zinedine Zidane, rapportent le Corriere della Sera et Calcio Mercato. Le Français, qui mène une vie paisible loin du football, refuse poliment toutes les offres qui lui sont faites depuis son départ du Real Madrid en 2021. Son nom a circulé partout, du Bayern Munich, au PSG ou encore à Manchester United ces derniers mois, mais le L’entraîneur aux onze titres avec le Real n’a jamais répondu favorablement aux sollicitations. Répondra-t-il aux sirènes de l’argent ? L’Arabie Saoudite est actuellement 3ème de son groupe et donc temporairement hors lice pour la qualification directe pour la prochaine Coupe du Monde.

Plus d’informations ici.

Der Zakarian évincé par Laurent Nicollin, Montpellier sans entraîneur

Laurent Nicollin a annoncé dimanche soir qu’il se séparait de son entraîneur, Michel Der Zakarian, après la fessée reçue contre l’OM (0-5). « Je lui ai dit que ça s’arrêtait ce soir et je suis allé voir les joueurs pour leur dire que grâce à leur travail, ils avaient fait exploser un coach », a raconté Nicollin. Ce départ brutal n’ayant pas été anticipé, aucun successeur ne semble se profiler à l’horizon, ce que le président du club a d’ailleurs confirmé. « Il n’y a rien de prévu pour l’avenir pour le moment. En tant qu’entraîneur, je ne sais pas. Je vous assure que ce ne sera pas moi. Mais il fallait faire quelque chose. C’est ce que je ressens, j’espère que je le ferai. pas faux. Ce n’est jamais facile, surtout quand on aime les gens, mais c’est la vie du football, quand il n’y a pas de résultats, c’est plus facile de changer quelqu’un avec seulement vingt-cinq joueurs.

Bonjour à tous

Bienvenue dans ce nouveau live dédié à l’actualité du marché des transferts qui ne ferme jamais vraiment ses portes et continue de nous offrir son lot de rumeurs, avec de l’agitation sur les bancs en ce début de saison, et une fenêtre hivernale qui se prépare.

Quitter la version mobile