Zinedine Zidane annoncé avec insistance au Bayern Munich
Zapper le football national Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Elite de l’AS Monaco !
Après avoir annoncé le 21 février que Thomas Tuchel quitterait ses fonctions d’entraîneur à la fin de la saison, le Bayern Munich cherche chaussure à son pied. Ces dernières heures, le futur adversaire du Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions a vu Julian Nagelsmann prolonger son bail sur le banc de la sélection allemande jusqu’à la prochaine Coupe du Monde. Les pistes se raréfient désormais, alors que Hansi Flick ne compte pas revenir en Bavière, lui qui rêve de succéder à Xavi Hernandez sur le banc du FC Barcelone.
Le mois dernier, la presse allemande annonçait que le rouleau compresseur allemand aurait pensé à un duo Zinedine Zidane – Franck Ribéry pour retrouver le plus haut niveau l’été prochain. Une information qui a finalement été démentie… mais la presse espagnole vient de relancer le dossier. En effet, El Mundo Deportivo laisse entendre que Zinedine Zidane serait de retour aux avant-postes pour prendre les rênes du dauphin du Bayer Leverkusen en Bundesliga. Le Ballon d’Or 1998 est libre de tout contrat depuis son départ du Real Madrid en 2021, lui qui était initialement censé récupérer l’équipe de France de Didier Deschamps à l’issue du Mondial 2022.
Pour résumer
Après avoir annoncé le 21 février que Thomas Tuchel quitterait ses fonctions d’entraîneur à la fin de la saison, le Bayern Munich cherche chaussure à son pied. Ces dernières heures, le futur adversaire du Real Madrid en demi-finale de Ligue des Champions a vu Julian Nagelsmann prolonger son bail sur le banc de la sélection allemande jusqu’à la prochaine Coupe du Monde.