Zidane : Un coup de foudre annoncé en direct ?
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Zidane : Un coup de foudre annoncé en direct ?

Zidane : Un coup de foudre annoncé en direct ?
Thibault Morlain

Journaliste

Après avoir essayé différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de choisir entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance du côté. Le voilà désormais à la rédaction de 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de la Communication de Paris.

Plus de 3 ans après avoir quitté le Real Madrid en mai 2021, Zinedine Zidane n’a toujours pas trouvé de banc pour s’entraîner. Le sélectionneur français rêvait de reprendre les Bleus après la Coupe du monde 2022 mais Didier Deschamps l’a prolongé jusqu’en 2026. De quoi pousser Zidane à rebondir ailleurs que sur le banc de l’équipe de France ? C’est possible !

Longtemps considéré comme l’un des meilleurs entraîneurs du monde avec ce qu’il a fait Real Madrid, Zinédine Zidane n’est plus en fonction depuis mai 2021. Le temps commence à se faire long et le retour de Zizou fait de plus en plus parler. Mais où va-t-il rebondir ? Longtemps annoncé comme le prochain entraîneur duEquipe de France, Zidane pourrait finalement en décider autrement…

« Le problème, c’est que Didier Deschamps s’accroche »

Selon les dernières rumeurs, Zinedine Zidane pourrait devenir le sélectionneur de l’Arabie Saoudite et ainsi rebondir ailleurs que sur le banc.Equipe de France. À ce sujet, Jérôme Rothen s’est confié sur CMR :  » L’équipe de France est certainement la sélection qui le fait rêver aujourd’hui. Le problème, c’est que Didier Deschamps s’accroche « .

« Prêt à accepter l’offre d’un autre pays que la France »

 » A côté de ça, même si Zidane a refusé des projets qui ne l’intéressaient pas beaucoup, peut-être vu le tournant pris par le football français avec Didier accroché, sa réflexion sera différente. Et qu’aujourd’hui il serait prêt à accepter l’offre d’un pays qui n’est pas la France », a-t-il ajouté Zidane. À suivre…

Quitter la version mobile