Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Zidane prêt à tirer sur Deschamps ?


Alors que l’état des relations entre Didier Deschamps et Zinedine Zidane ne cesse de faire parler d’eux, un proche des deux hommes s’est fendu d’une grosse mise au point.

Anciens coéquipiers à la Juventus Turin et évidemment en équipe de France, Didier Deschamps et Zinedine Zidane sont deux des plus beaux symboles du football français. C’était le cas sur le terrain et ça l’est aussi devenu sur les bancs. Mais s’il y avait de la place pour deux au milieu de terrain quand ils étaient joueurs, les deux hommes marchent désormais sur les mêmes plateformes. De quoi créer, de l’aveu même du coach tricolore, « une rivalité sportive ».

Pour de nombreux observateurs, cela « rivalité sportive » cache pourtant un antagonisme plus profond, qui dément pourtant certains de leurs anciens coéquipiers en bleu. « Ils ne partent pas en vacances ensemble, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont rivaux. La seule opposition est qu’ils sont, en même temps, deux candidats potentiels à des fonctions identiques.a commenté pour So Foot un ancien joueur de France 98, un autre ajoutant : » Je ne veux pas répondre à ça, c’est une question confuse quand il n’y a rien. »

Un proche des 98 champions du monde s’est pourtant montré plus loquace sur le sujet. « En 1969, après son éviction du gouvernement, Pompidou a dit ‘Je pense que j’ai un destin national.’ On a crié à la honte, au scandale… On a dit qu’il voulait virer de Gaulle, mais il avait aussi le droit d’avoir de l’ambition pour son avenir. C’est ce que Zizou a exprimé deux ou trois fois avec les Bleus sans en faire des tonnes, rien de plus. Immédiatement, on imagine qu’il a le doigt sur la gâchette et dès qu’une fenêtre de tir s’ouvre, il tire sur Didier. Le problème est qu’il n’y a rien à démêler. Et un mensonge répété dix fois est devenu une réalité pour certains.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page