Categories: Nouvelles sportives

Zidane, les lourdes accusations contre Didier Deschamps

Un peu plus dans la tourmente après la retraite d’Antoine Griezmann et la non-sélection de Kylian Mbappé, Didier Deschamps a essuyé une violente attaque à l’égard de Zinedine Zidane.

Didier Deschamps vit une période particulièrement difficile depuis la rentrée. Déjà pointé du doigt lors de l’Euro en raison du visage triste affiché par l’équipe de France, le sélectionneur a fait l’objet de nouvelles critiques à la suite du rassemblement de septembre. La faute notamment au match désastreux contre l’Italie. Mais désormais, plus encore que les performances délivrées par les Bleus, c’est leur management qui vaut à l’ancien milieu de terrain des attaques de plus en plus violentes.

Désigné comme le premier responsable de l’abandon surprise d’Antoine Griezmann la semaine dernière, Didier Deschamps est également visé depuis ce week-end en raison de l’absence de Kylian Mbappé, certes de retour de blessure mais titulaire, samedi, avec le Real Madrid. L’entraîneur, après avoir évité la presse, a tenté de se justifier, ses explications n’étaient guère convaincantes.

Didier Deschamps ne veut pas de Zinedine Zidane sur le banc des Bleus

Didier Deschamps semble avoir perdu le contrôle de son groupe, mais selon Romain Molina, l’essentiel est ailleurs pour le double champion du monde. « Le point le plus important pour Deschamps, c’est que Zidane ne lui succède pas »a déclaré Romain Molina. Sans club depuis la fin de son aventure avec le Real Madrid au printemps 2021, le Marseillais ne cache pas son envie de reprendre l’équipe de France. Et s’il espérait succéder à son ancien capitaine à l’issue du Mondial 2022, il semble désormais prêt à attendre 2026 et la fin du mandat du natif de Bayonne.

Et le journaliste de poursuivre en révélant que Philippe Diallo, président par intérim de la Fédération française de football, avait demandé à Jacques Bungert, un ami de Zinedine Zidane, de l’aider dans sa campagne électorale. De quoi provoquer la colère de Didier Deschamps. « Il est obsédé par le fait que le président de la Fédération ait pris un proche de Zidane. Pour lui, c’est inacceptable. il a continué

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.

Recent Posts

INFO EUROPE 1 – Tourcoing : une enseignante frappée par une élève après lui avoir demandé d’enlever son voile

Jean-Baptiste Marty / Crédit photo : Thibaut Durand / Hans Lucas / Hans Lucas via AFP 10h32, le 8 octobre…

2 minutes ago

Poutine rencontrera le président iranien Pezeshkian au Turkménistan le 11 octobre

Poutine rencontrera le président iranien Pezeshkian au Turkménistan le 11 octobreRFIVoir la couverture complète sur Google Actualités

3 minutes ago

Christopher Nkunku postule pour l’après-Griezmann

Il est enfin de retour. Profitant de la retraite internationale d'Antoine Griezmann et de l'absence de Kylian Mbappé, Christopher Nkunku…

4 minutes ago

Kanye West et Bianca Censori font le parfait amour à Tokyo

Alors que de nombreuses rumeurs les prévoyaient un divorce, Kanye West et son épouse Bianca Censori ont été aperçus très…

5 minutes ago

le studio réagit aux rumeurs, et confirme que tout est possible

Alors que tout le monde parle d'un potentiel rachat d'Ubisoft pour sortir de la crise, le studio a décidé de…

6 minutes ago

Core Ultra 9 285K : les performances viennent de fuir

Les médias chinois ont révélé les performances du prochain processeur Intel Core Ultra 9 285K avant la levée de l'embargo.…

7 minutes ago