Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Zidane, coup de tonnerre avec les Bleus ?


Alors que les départs à la retraite d’Hugo Lloris et de Steve Mandanda ont redistribué les cartes en équipe de France, Luca Zidane rêve des Bleus.

Luca Zidane réalise une saison complète. Débarqué à Eibar après deux saisons à devoir se contenter d’un rôle de doublure au Rayo Vallecano, le deuxième fils de Zinedine Zidane tient enfin les premiers rôles. Et malgré la malchance du club basque, qui reste sur cinq matches sans la moindre victoire, le portier peut voir les choses en grand. Cinquième de la Liga Adelante, Eibar disputera les playoffs et peut rêver de rejoindre la Liga.

Luca Zidane ne veut pas s’arrêter là. A 25 ans, le natif de Marseille déborde d’ambitions. A tel point qu’il se verrait marcher dans les pas de son illustre père en jouant pour l’équipe de France. « Je vis ma meilleure saison. Je deviens majeur dans mon jeu. Il y a beaucoup de choses qui sont encore autorisées. J’aimerais vivre la Ligue 1 un jour. C’est un objectif, comme celui de croire aux Bleus », a-t-il déclaré à L’Equipe, ajoutant : « Je suis ambitieux. Je suis un compétiteur. Je sais ce que je veux. »

Malgré les départs à la retraite d’Hugo Lloris et de Steve Mandanda, les portes de l’équipe de France vont néanmoins avoir du mal à s’ouvrir. Plus que ceux de l’Algérie. Les dirigeants de la fédération algérienne ont déjà fait plusieurs appels du pied à l’ancien madrilène. En vain. Franco-algérien comme son père, en plus d’avoir la nationalité espagnole, Luca Zidane a toujours évolué avec la France dans les équipes de jeunes, devenant même champion d’Europe des moins de 17 ans à l’été 2015.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page