Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Zenhaeusern devant, Pinturault et Noël pas là


Ce dimanche matin, le Suisse Ramon Zenhaeusern a signé le meilleur temps de la première manche du slalom de Soldeu en Andorre. Alexis Pinturault termine loin, tandis que Clément Noël a renoncé.

Le suspense demeure. Concernant le petit globe de slalom. Ce dimanche matin, Ramon Zenhaeursen a signé le meilleur temps de la première manche de slalom des finales de la Coupe du monde de ski alpin, qui se déroulent actuellement près de Soldeu en Andorre. Le Suisse devance Lucas Braathen, qui pointe à 26 centièmes de seconde.

Le Norvégien, en tête du classement du slalom, est donc forcément celui qui est le mieux placé pour remporter ce fameux petit globe de la spécialité. Ce qui serait une grande première pour lui. De son côté, l’Autrichien Fabio Gstrein est troisième du jour, avec un retard de 55 centièmes de seconde sur la première place.

Kristoffersen aussi dans la course au petit globe

Egalement en lice pour tenter de décrocher le fameux petit globe de la spécialité, un autre Norvégien, en la personne d’Henrik Kristoffersen, a pris la cinquième place de ce même premier tour. Côté français, la course a été beaucoup plus compliquée. Le seul à avoir vu l’arrivée est Alexis Pinturault, qui a fini, malgré tout, très loin. Et plus précisément à la 21e place avec un retard de plus de trois secondes sur Zenhaeursern.

De son côté, Clément Noël, champion olympique en titre de la spécialité, a commis une erreur avant de quitter la piste. Cela a donc contraint le principal intéressé à abandonner. La deuxième manche de cette toute dernière course de la saison masculine se déroulera à partir de 13h30.

FINALES COUPE DU MONDE (H) / SLALOM DE SOLDEU (ANDORRE)
Classement du premier tour – Dimanche 19 mars 2023
1- Ramon Zenhaeursen (SUI) en 57″89
2- Lucas Braathen (NOR) à 0″26
3- Fabio Gstrein (AUT) à 0″55
4- Timon Haugan (NOR) à 0″67
5- Henrik Kristoffersen (NOR) à 0″80
6- Manuel Feller (AUT) à 0″84
7- Loïc Meillard (SUI) à 0″98
8- Alexander Steen Olsen (NOR) à 1″31
9- Albert Popov (BUL) à 1″70
10- Marco Schwarz (AUT) à 1″93

21- Alexis Pinturault (FRA) à 3″02

Abandonner: Clément Noël (FRA)Samuel Kolega (CRO).

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page