Divertissement

Zendaya, son secret révélé

L’actrice américaine incarne une joueuse de tennis dans le film « Challengers », sorti cette semaine. Présente notamment à Monte-Carlo, elle explique comment elle s’est pleinement investie dans ce rôle.

Vous l’avez peut-être aperçue il y a quelques jours, dans les tribunes du Masters 1000 de Monte-Carlo. Zendaya n’était pas là par hasard, l’actrice américaine fait actuellement la promotion du film Challengers, de Luca Guadagnino, sorti en France ce mercredi.

confiait-elle à Variety en juillet dernier, les yeux rivés sur un Djokovic-Rublev. Je n’aimais pas beaucoup le tennis avant ce film. Je connaissais juste Serena et Roger Federer. Mais je m’y suis mis. J’ai regardé toutes les vidéos, tous les matchs qui sont sur Internet. C’est devenu mon truc. »

Et Zendaya a haussé le tempo lors d’un stage de six semaines à Boston, avec les deux autres acteurs principaux (Josh O’Connor et Mike Faist). Le programme quotidien : deux heures de musculation, deux heures de tennis et du temps consacré à l’étude du scénario. Et en plus de cela, Zendaya a continué à plonger sur le Web à la recherche de toutes les vidéos de tennis possibles. « J’ai vu ces enfants sur Instagram, qui ont environ 10 ans et qui jouent comme des pros. Je me suis dit que j’étais nul. J’étais très intimidé à l’idée de mettre les pieds dans quelque chose que je ne comprenais pas vraiment. » Mais elle s’est investie à 100% dans ce projet qui lui tient à cœur puisqu’elle est également productrice du film. Le résultat est visible au cinéma.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page