Zendaya se déchaîne sur les commentaires concernant ses scènes de baisers
A l’occasion de la sortie de son nouveau film « Challengers », en salles ce mercredi 24 avril, Zendaya s’est exprimée sur les commentaires concernant ses scènes de baisers à l’écran.
Un ras-le-bol. Lors d’une interview sur « Jake’s Takes » pour promouvoir « Challengers », Zendaya a admis ne pas comprendre l’intérêt généré par ses scènes de baisers dans son film.
Interrogée sur « l’attention anormale accordée » à ses scènes de baisers par les médias, l’actrice de 27 ans a répondu : « Je sais, c’est très étrange. Je ne sais pas pourquoi. Je ne sais pas si c’est parce qu’ils le veulent ». devenir viral, mais je l’ai remarqué – avec moi en particulier, j’ai l’impression que ce n’est pas le cas pour les autres acteurs.
« S’il y avait quelqu’un d’autre ici, vous ne poseriez probablement pas cette question. Mais oui, cela fait partie de mon travail et c’est une partie tout à fait normale de mon travail, malgré peut-être la perception que d’autres personnes ont de notre travail. Mais oui, c’est étrange », a-t-elle ajouté.
«Merci d’avoir pris la parole parce que je pensais la même chose. Je me dis, c’est bizarre ! C’est étrange! » Zendaya a conclu.
Un triangle amoureux chaotique
Malgré une bande-annonce sulfureuse, la compagne de Tom Holland a précisé que les scènes du film, classées R (réservées aux moins de 17 ans), restent sobres.
« Ce qui est vraiment spécial dans ce film, c’est qu’il est incroyablement sexy, mais étonnamment, il n’y a pas de scènes de sexe », a-t-elle déclaré à IndieWire. « Des gens qui ont vu le film m’ont beaucoup posé de questions sur les scènes de sexe, et je me dis : « Quelles scènes de sexe ? », a-t-elle ajouté.
Réalisé par Luca Guadagnino, « Challengers » met en vedette Zendaya dans le rôle de Tashi, une star du tennis devenue entraîneur, au milieu d’un triangle amoureux avec deux autres athlètes, son mari Art, joué par Mike Faist, et son ancien amant Patrick, joué par Josh O. ‘Connor.
« Challengers » sort en salles le 24 avril.