Zendaya et Jennifer Lopez sont déjà à leur meilleur
Un dernier dîner privé avant le jour J. A New York, Anna Wintour a reçu ses quatre co-présidents du Met Gala 2024, à la veille de l’événement. Zendaya, Jennifer Lopez, Chris Hemsworth et Bad Bunny se sont succédés en arrivant au lieu de rendez-vous, tous tirés à quatre épingles.
Suivie de près par son fidèle styliste Law Roach, Zendaya est arrivée sous la pluie new-yorkaise. Mais le temps gris ne l’a pas empêchée d’enfiler une magnifique robe vintage sans manches, issue de la collection printemps-été 1998 de John Galliano. Une pièce en dentelle, ornée de fleurs et de bretelles semi-transparentes. Avec ses cheveux blonds bien en place, l’actrice actuellement à l’affiche de « Challengers » a opté pour un beauty look lumineux.
Jennifer Lopez, reine du glamour
Après 13 participations, Jennifer Lopez prend (enfin) le poste de co-présidente du Gala, qui voit chaque année défiler les plus grandes célébrités. La compagne de Ben Affleck s’est montrée d’une élégance folle au dîner d’Anna Wintour, en arrivant dans une robe bustier plongeante ornée de sequins, signée Diana Qerimi, assortie à ses boucles d’oreilles en diamants.
Les deux coprésidents masculins de cette édition, Bad Bunny et Chris Hemsworth, sont arrivés l’un après l’autre. D’un côté, le chanteur portoricain, en toute décontraction, avec un simple blazer noir et des lunettes rondes sur le nez. De l’autre, l’acteur australien de 40 ans – et interprète charismatique de Thor – en chemise en satin et lunettes de soleil orange.
Quel thème pour le Met Gala 2024 ?
L’épouse de Chris Hemsworth, Elsa Pataky, a également été invitée et est arrivée en microshort au bras de son chéri. Josh O’Connor, Sienna Miller et Lionel Richie figuraient également sur la liste des invités.
Dans la nuit du lundi 6 au mardi 7 mai aura lieu l’édition 2024 du Met Gala. Les plus grandes célébrités de l’industrie du divertissement fouleront le tapis rouge avec des looks, espérons-le, tous plus impressionnants les uns que les autres.
Une seule règle : respecter le thème imposé par Anna Wintour. Cette année, il s’agit de « Belles au bois dormant : réveiller la mode ».