Les nouvelles les plus importantes de la journée

Zendaya, d’une folle sensualité dans une incroyable robe ornée d’un bustier en dentelle tout en transparence

Zendaya, d’une folle sensualité dans une incroyable robe ornée d’un bustier en dentelle tout en transparence

Pour la dernière tournée de promotion du film Challengers, Zendaya décidé de changer de tactique. Jusqu’à présent, l’actrice et son styliste Law Roach avaient choisi d’appliquer la technique du « method dressing », qui consiste à concocter des looks inspirés de l’univers du film dont l’actrice est l’héroïne. Alors que Zendaya incarne une championne de tennis dans le long-métrage de Luca Guadagnino, elle nous offre une multitude de looks rendant hommage au sport de raquette. La star de la série Euphorie est même allée jusqu’à porter des escarpins ornés de balles de tennis. Et c’était super !

Zendaya éblouit dans une robe de gala transparente Vera Wang

Ce mardi 16 avril, pour la première à Los Angeles de Challengers, Zendaya a cependant changé de registre. Adieu les looks sportifs, comme cette jupe transparente associée à des sous-vêtements de sport, bonjour les robes de princesse ! L’actrice s’est révélée plus époustouflante que jamais sur le tapis rouge dans une somptueuse robe de gala noire et rose mêlant satin, tulle et dentelle. Extrêmement élégante avec sa coupe princesse et son délicat mélange de matières, cette tenue conçue sur mesure par la créatrice Vera Wang était aussi follement sensuelle.
Absolument magique avec sa jupe bouffante ornée d’une traîne, la robe de Zendaya était aussi discrètement sexy avec son haut esprit corset plus audacieux. En plus d’un joli décolleté, il attirait le regard avec sa dentelle noire transparente. La petite amie de Tom Holland prouve ainsi une nouvelle fois, et avec style, que tout lui va ! Qu’elle essaie un look sportif, qu’elle enfile une robe de créateur ou qu’elle adopte simplement un look cool et décontracté (comme un boxer pour homme porté comme un short), Zendaya est toujours au top du style. Et la fashionista n’a pas fini de nous éblouir.

Lire aussi :

Quitter la version mobile