Les nouvelles les plus importantes de la journée

Zelda Echoes of Wisdom : Mauvaise nouvelle pour l’exclusivité Nintendo Switch

Zelda Echoes of Wisdom : Mauvaise nouvelle pour l’exclusivité Nintendo Switch

Actualités du jeu Zelda Echoes of Wisdom : Mauvaise nouvelle pour l’exclusivité Nintendo Switch

Partager :


Alors qu’on aurait pu croire que l’adorable petite Zelda avait fait un succès planétaire, cette dernière peine à faire de l’ombre à Link. The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom est loin d’être une réussite si on le compare à d’autres jeux du même calibre.

Une sortie élogieuse pour Zelda : Echoes of Wisdom et pourtant…

Attendu par de nombreux joueurs Nintendo et fans de la licence, The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom a été accueilli à bras ouverts par la presse et les joueurs. Considérée aussi adorable qu’addictive, la petite épopée de Zelda séduit petits et grands. Cependant, malgré cette pléthore de critiques élogieuses à son sujet, Zelda : Echoes of Wisdom ne semble pas générer les chiffres attendus.

Selon les données de ventes de jeux qui apparaissent chaque semaine, The Legend of Zelda : Echoes of the Wisdom s’est hissé à la deuxième place des jeux les plus vendus au Royaume-Uni.

Une excellente place, me diriez-vous, surtout quand on sait que le jeu qui occupe la première place n’est autre que EA Sports FC 25. Une évidence quand on connaît la passion des Anglais pour le football. Cependant, ces données ne prennent pas en compte les ventes numériques.

Christophe Dringresponsable de GamesIndustry.biz, souligne même que la petite Zelda est loin d’atteindre la cheville de Link, dans la mesure où les ventes de son titre sont 14% inférieures à celles de The Legend of Zelda : Link’s Awakening publié en 2019.

Découvrez tous nos guides The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Zelda sera-t-elle capable de défier les dures lois de la jungle ?

Oui ! Il y a de fortes chances que ces inquiétudes soient vaines et pour plusieurs raisons. Déjà, nous ne connaissons pas les chiffres de ventes réalisés en ligne.

Bon gré mal gré, les ventes physiques sont de moins en moins populaires de nos jours, il y a donc de fortes chances que les ventes numériques propulsent The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom un peu plus haut dans le classement. Nintendo.

Enfin, un argument qui peut paraître drôle, mais qui n’est pas des moindres : les fêtes de fin d’année. En effet, il y a de fortes chances que la petite Zelda ait sa place sous le sapinalors nous ne devrions pas nous inquiéter.

Les célébrations de fin d’année sont importantes pour l’industrie du jeu vidéo et pour cause ; de nombreux jeux sont achetés pendant cette période. Et dans la mesure où Zelda : Echoes of Wisdom est un « jeu Haribo » (qui s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants), il y a de fortes chances qu’il se vende très bien cet hiver.

À propos de The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom

Quitter la version mobile