Les nouvelles les plus importantes de la journée

Zayn Malik, ancien chanteur des One Direction, reporte sa tournée

Zayn Malik, ancien chanteur des One Direction, reporte sa tournée

Le chanteur britannique Liam Payne, ancien membre du groupe One Direction, est décédé ce mercredi 16 octobre à l’âge de 31 ans après une chute d’un hôtel à Buenos Aires, en Argentine. De nombreuses célébrités lui ont rendu hommage.

Sur Instagram, le chanteur Zayn Malik a annoncé ce samedi 19 octobre le report de sa tournée en raison du décès de Liam Payne, après une chute mortelle du 3e étage d’un hôtel de Buenos Aires ce mardi.

« Compte tenu de la perte déchirante vécue cette semaine, j’ai pris la décision de reporter la partie américaine de la tournée ‘Starway to the Sky' », écrit l’artiste britannique, expliquant que « les dates sont reportées à janvier ».

« Je vous aime et merci de votre compréhension », ajoute-t-il.

« Frère »

Liam Payne et Zayn Malik étaient tous deux membres du groupe One Direction, célèbre boys band formé en 2010 et qui a connu un succès fulgurant. En 2015, Zayn Malik quitte le groupe, qui se met en pause l’année suivante. Les cinq membres entament alors une carrière solo.

Du succès fulgurant des One Direction aux addictions, le destin tragique de Liam Payne

Zayn Malik devait commencer la partie américaine de sa tournée et devait se produire à San Francisco mercredi.

Agé de 31 ans, son ancien partenaire Liam Payne est décédé après une chute d’un hôtel à Buenos Aires. Une enquête sur les causes du décès a été ouverte, tandis que la police a déclaré avoir répondu à « un appel au 911 (le numéro d’urgence) faisant état d’un homme agressif qui aurait pu être sous l’emprise de drogues ou d’alcool ». alcool ».

Dans un message posté sur les réseaux sociaux, Zayn Malik a déclaré avoir perdu « un frère ». « Je chérirai pour toujours tous les souvenirs que j’ai avec toi dans mon cœur », a-t-il écrit.

Quitter la version mobile