Categories: Nouvelles sportives

Zay Flowers toujours à l’écart ; Le juge Hill se débarrasse du maillot sans contact

Le receveur Zay Flowers n’est pas encore de retour à l’entraînement après avoir subi une blessure au genou, ce qui jette encore plus de doute sur sa capacité à se présenter pour le premier match des séries éliminatoires des Ravens contre les Steelers de Pittsburgh.

Flowers a été absent pour une deuxième journée consécutive. Il reste encore trois jours avant le match, et il aura encore un jour pour retourner sur le terrain d’entraînement avant que les Ravens ne publient leur rapport final sur les blessures de la semaine.

Flowers n’a raté aucun match en raison d’une blessure au cours de ses deux années de carrière dans la NFL. L’entraîneur-chef John Harbaugh a déclaré qu’il ne s’agissait pas d’une blessure mettant fin à la saison et que le principal receveur large de l’équipe était « au jour le jour ».

Bonne nouvelle, le porteur de ballon Justice Hill a perdu son maillot sans contact mercredi et a participé à part entière à l’entraînement. C’est un bon signe après avoir raté le match de la semaine dernière pour cause de maladie. Hill n’a pas joué depuis le dernier match des Ravens contre les Steelers le 21 décembre, et son retour serait un gros coup de pouce.

Le sécurité Kyle Hamilton, qui était un participant limité mardi en raison d’un problème au genou, était également un participant à part entière mercredi.

Un jour après son retour sur le terrain d’entraînement et l’ouverture de sa fenêtre d’entraînement de 21 jours, le receveur/retourneur Deonte Harty a raté l’entraînement pour des raisons personnelles.

Les Steelers sont en meilleure santé que lors de la dernière réunion

Il manquait plusieurs titulaires défensifs aux Steelers lors de la dernière rencontre des équipes il y a trois semaines, mais ils sont en meilleure santé maintenant. Le cornerback Donte Jackson (arrière) s’est pleinement entraîné ces deux derniers jours.

Les Steelers semblent cependant avoir un problème de maladie, qui a frappé Patrick Mekari et Justice Hill des Ravens la semaine dernière.

Le plaqueur défensif du Pro Bowl Cameron Heyward ne s’est pas encore entraîné cette semaine pour cause de maladie, et le botteur du Pro Bowl Chris Boswell a été mis sur le plateau mercredi.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.

Share
Published by
Cammile Bussière

Recent Posts

Religion. Le pape François, toujours dans un état critique, « bien reposé » pendant la nuit

Le pape François, 88 ans, a hospitalisé dans un état critique avec une pneumonie des…

4 minutes ago

Toujours plus de femmes aux postes de gestion du CAC 40 en 2024

Trois ans après l'adoption en France d'une loi sur les quotas, les femmes sont plus…

5 minutes ago

Shane Keough sur «les Real Housewives of Orange County« S1 »lui ?!

Shane Keough sur 'Rhoc' «Memba lui ?! Publié 25 février 2025 12 h 01 PST…

6 minutes ago

Dans un état critique, le pape François « bien reposé » pendant la nuit, indique le Vatican

L'état de santé du chef de l'Église catholique, hospitalisé depuis le 14 février, s'est détérioré…

11 minutes ago

L’interdiction des « bouffées » entre en vigueur, après un vote unanime au Parlement

Ces appareils, très populaires auprès des jeunes, sont désormais interdits de vente, en raison d'un…

15 minutes ago

Consommation. Les « Puffs » interdits de vente à partir de ce mardi

L'interdiction de la vente de `` Puffs '', aromatisée et peu coûteuse jetable cigarettes électroniques,…

15 minutes ago