Zara Tindall est une beauté pieds nus en robe ajustée lors d’un voyage en yacht VIP
Zara Tindall a montré son côté insouciant en montant pieds nus à bord d’un yacht de luxe lors du Grand Prix de Monaco ce week-end.
Zara, 43 ans, et son mari Mike Tindall, 45 ans, faisaient partie des invités à une célébration exclusive organisée par The Green Room Experience dans le cadre de cet événement sportif à indice d’octane élevé.
Sur les photos partagées sur Instagram ce week-end, on peut voir Zara en train de siroter du champagne et de danser pieds nus en tant qu’ami proche de Mike et co-animateur du podcast, James Haskell DJs.
La royale a montré ses prouesses vestimentaires dans une robe thé crème et sauge de la marque royalement appréciée, ME+EM. Dotée de manches angéliques, d’une jupe trapèze à plusieurs niveaux et d’un ourlet évasé féminin, la robe de Zara s’intègre sans effort dans sa garde-robe décontractée.
La mère de trois enfants a associé sa robe à imprimé fleuri au « Micro Lottie Bag » d’Aspinal de Londres, complétant parfaitement les teintes crème de ses lunettes de soleil nude « Zahra » de Soek.
Audacieuse et élégante, Zara a tout mis en œuvre avec ses accessoires, superposant plusieurs bijoux en or et des boucles d’oreilles créoles en or pour correspondre à son ambiance monégasque qui fait tourner les têtes.
Fait rare pour une dame royale, la fille de la princesse Anne était une chérie terre-à-terre alors qu’elle marchait pieds nus sur le bateau – probablement pour des raisons de sécurité, mais idéal pour danser !
« La meilleure partie de la tenue, ce sont ses pieds nus ! » a écrit un fan sur la page Instagram Royal Fashion Police.
L’influenceuse fitness Zoe Hayes, invitée de The Green Room Experience, a partagé plusieurs clichés des coulisses de Zara via son histoire Instagram. « Ce fut un honneur de rencontrer Zara, elle est magnifique et c’est l’une des personnes les plus gentilles que j’ai rencontrées », elle a écrit sur IG.
Le dossier style du Grand Prix de Monaco de Zara
Ce n’est pas la première fois que Zara présente son style impeccable au Grand Prix de Monaco.
En 2023, la petite-fille de feu la reine Elizabeth II a encore une fois montré son côté amusant en étant aperçue dans une cabine de DJ à Monaco. Zara a pris son tour sur les ponts tandis que les autres invités du yacht dansaient et applaudissaient au son de Macklemore et Ryan Lewis. Je ne peux pas nous retenir.
La royale a trouvé l’équilibre parfait entre une élégance décontractée et tranquille alors qu’elle se dirigeait vers l’étranger vers la destination préférée des célébrités. Toujours aussi glamour, la cavalière a enfilé une robe oversize en popeline rayée d’Essentiel Antwerp.
La mini-robe nautique présentait un décolleté royal en croûte de tarte, une jupe à volants flatteuse et des poignets à volants remarquables sur les manches.
News Source : www.hellomagazine.com