Zara Larsson répond aux rumeurs sur sa vie intime avec humour
MAURO PIMENTEL / AFP
La chanteuse suédoise Zara Larsson a réagi à cette rumeur sur sa vie intime avec ironie sur ses réseaux sociaux.
PEOPLE – Il faudra mieux vérifier ses sources à l’avenir. Alors qu’une page people sur les réseaux sociaux avait répandu des insinuations sur la vie privée de Zara Larsson, partageant des photos de la chanteuse aux côtés d’une autre jeune femme, l’artiste de 26 ans n’a pas manqué d’humour pour répondre à cette rumeur.
Le 19 septembre, un compte X spécialisé dans le partage de photos de célébrités a publié plusieurs photos de l’artiste suédois tenant la main et serrant dans ses bras une autre femme. « Zara Larsson aperçue tenant la main d’une femme après avoir quitté un restaurant à Ipanema le 18/09/2024 » a écrit le compte, en haut de la publication, suggérant que le chanteur pourrait être à un rendez-vous avec une femme.
Quelques heures plus tard, Zara Larsson a plaisanté en répondant au message, en partageant une photo d’elle enfant, tenant un bébé avec la légende « repéré tenant une femme mystérieuse »Comme plusieurs internautes l’avaient déjà signalé, la femme en question s’est avérée être sa petite sœur, Hanna Larsson, 24 ans, le bébé sur la photo.
Pierre de Maere également victime de cette rumeur
Ce n’est pas la première fois que des sites people diffusent de fausses informations sur des célébrités et que ces dernières en profitent. En mars 2024, la révélation musicale Pierre de Maere assistait à un match de football avec sa sœur. Le site « Purepeople » n’a pas manqué de publier des photos du chanteur belge avec cette femme, titrant « « Pierre de Maere très proche et tactile avec une charmante jeune femme pour regarder le match du PSG ».
L’artiste n’a pas manqué d’épingler le média en story Instagram avec le commentaire « C’est ma sœur. » Le site a dû corriger son titre après des critiques, précisant que la jeune femme n’était autre que sa sœur, alors que le chanteur a ouvertement et à plusieurs reprises parlé de son homosexualité.
Voir aussi sur Le HuffPost :
hd1