Zara et Mike Tindall dirigent les amateurs de course du Festival d’Epsom alors qu’ils apportent le glamour au Derby Day

Zara Tindall était parmi les spectateurs du Festival d’Epsom aujourd’hui, assistant à l’événement avec son mari Mike.
La royale, 42 ans, a enfilé une robe midi blanche à rayures noires, surmontée d’un chapeau coordonné avec une cocarde noire et blanche pour sa sortie Derby Day.
Pendant ce temps, son mari Mike, 44 ans, a opté pour un costume traditionnel du matin, portant un pantalon gris sous sa queue de pie noire – et une cravate à rayures noires et blanches assortie à la robe de sa femme.
Le couple a semblé profiter de sa journée à l’hippodrome de Surrey et a été photographié en souriant alors qu’ils posaient ensemble.
Et Zara, qui aime les courses de chevaux, a été vue en train de déguster un verre de vin à un moment donné, tout en regardant attentivement l’action.
Mike et Zara Tindall ont également été pris en photo alors qu’ils étaient dans les gradins, Zara prenant un verre à un moment donné


Fleurs printanières : Pendant ce temps, d’autres ont opté pour des fleurs dans des palettes de couleurs plus traditionnelles, y compris des pastels

Les présentatrices sportives Sue Barker et Clare Balding profitent des courses à Epsom plus tôt dans la journée

Priti Patel (au centre) a enfilé une paire de nuances sombres à un moment donné, pour protéger ses yeux de l’éblouissement du soleil printanier

Certains amateurs de course ont été vus se protéger les yeux du soleil du printemps, enfilant des lunettes de soleil sous leurs chapeaux à larges bords

Le couple royal Mike et Zara Tindall (photo) étaient parmi les amateurs de course à Epsom aujourd’hui, semblant intelligents dans des ensembles complémentaires

Habillage printanier : cette robe midi en blanc, avec un imprimé floral dans des couleurs telles que le rose et l’orange, était un bon choix pour les températures de 21 C

Hats the one : la tenue de cette participante était axée sur son chapeau, qui avait la forme d’une grande fleur et arborait des détails en plumes
La députée Priti Patel était un autre des visages célèbres photographiés dans les gradins lors de l’événement, vêtu d’une tenue bleu pâle et d’un chapeau pêche, ainsi que d’une paire de lunettes de soleil foncées.
Et d’autres amateurs de course ont été vus mettre en avant leur meilleur style à leur arrivée pour la journée, qui devait être sèche et chaude, avec des températures atteignant 21 ° C.
Et les participants semblaient certainement tirer le meilleur parti des douces températures printanières, enfilant des robes et des chapeaux adaptés à la saison.
Il est apparu que le blanc était à l’ordre du jour, avec de nombreux participants enfilant des robes de la couleur.
Pendant ce temps, beaucoup d’autres ont opté pour des imprimés floraux, enfilant des robes dans une gamme de couleurs allant du pastel au noir, avec des motifs fleuris.
Et beaucoup ont choisi de compléter leurs tenues avec des chapeaux ou des fascinateurs, plusieurs participants optant pour des chapeaux à larges bords avec des cocardes florales.
L’événement de deux jours n’a pas été sans controverse, les défenseurs des animaux affirmant qu’ils protesteraient contre l’événement pour mettre en évidence le nombre de chevaux tués chaque année dans l’industrie des courses.
Le groupe de défense des droits des animaux Animal Rising avait prévu de protester contre l’événement d’aujourd’hui et s’est vu attribuer un espace à l’extérieur du lieu pour le faire.

L’ancien ministre de l’Intérieur, Priti Patel, a également été photographié dans les gradins lors de l’événement et semblait regarder attentivement l’action.

La politicienne est apparue animée alors qu’elle discutait dans les gradins lors du Derby Day au Festival d’Epsom

Certains ont également vu des couleurs de bloc portées par certains, ces amateurs de course portant des robes bleu marine, les associant à des talons neutres

Zara (photo), qui aime les courses de chevaux, semblait regarder attentivement l’action, pointant quelque chose depuis les gradins

Un autre participant a opté pour une robe monochrome en rouge vif, en l’associant à un petit fascinateur assorti et à des talons dorés.
Le Jockey Club a obtenu la semaine dernière une injonction de la Haute Cour contre le groupe, car il estimait que le groupe avait indiqué « explicitement » qu’il avait l’intention de violer la sécurité de l’hippodrome de Surrey.
S’exprimant avant l’événement lors d’un débat sur Sky News, la défenseure des animaux Claudia Penna Rojas a déclaré: « Je suis prête à faire ce qui est nécessaire pour faire ce qui est juste pour ces animaux et essayer de les empêcher d’être blessés. »
Pressée de savoir si cela signifiait avoir recours à la violation de la loi, elle a ajouté: « Si cela signifie violer la loi, nous savons que la loi n’est pas toujours égale à la moralité et nous savons que les gens ont dû enfreindre les lois à travers l’histoire pour créer le changement qui nous avons besoin.
«Et, encore une fois, il s’agit de protéger ces animaux.
« Il s’agit d’essayer de créer le changement dont nous avons besoin pour voir où nous ne voyons pas les animaux comme une propriété, où nous ne les voyons pas comme des objets qui sont utilisés pour notre divertissement et les valorisons et prenons soin d’eux en tant qu’êtres qu’ils sont.’
Nevin Truesdale, directeur général du Jockey Club, est également apparu dans le cadre du débat, insistant sur le fait qu’il n’a «jamais été aussi sûr» pour les chevaux.

Avant-gardiste : une participante était magnifique dans une robe vert pâle avec un imprimé floral jaune. La robe tendance se vantait d’un col haut et de manches longues

Les imprimés floraux semblaient être à l’ordre du jour pour les amateurs de course à Epsom aujourd’hui. Cette participante a opté pour un ensemble noir et rouge orné de fleurs
S’adressant aux manifestations, il a déclaré: « C’est à la police et aux tribunaux de décider et le tribunal dit où nous nous retrouverons car il y a une injonction en place, ils seront coupables d’outrage au tribunal et donc c’est illégal. »
Il a ajouté: «Nous aimons ces athlètes équins, ces superstars qui reçoivent des soins fantastiques dans les coulisses. 99,8 % des chevaux reviennent de leurs courses parfaitement sains et saufs.
« En tant qu’industrie, nous avons dépensé 40 millions de livres sterling en aide sociale au cours des 20 dernières années. »
Claudia a fait part de ses inquiétudes quant au fait que les manifestants courraient devant les courses en direct, affirmant que ce ne serait pas le cas.
Elle a expliqué: « Leur bien-être, le bien-être des jockeys, le bien-être des gens là-bas est absolument notre priorité. »
dailymail Uk