Divertissement

Zaho de Sagazan boycottée par les radios du groupe Lagardère pour son « f..k » à Cyril Hanouna ?

La chanteuse Zaho de Sagazan, révélation de l’année, aurait-elle été mise à l’index par les radios du groupe Lagardère pour ses opinions tranchées, mais surtout pour un coup de gueule contre Cyril Hanouna ? C’est ce qu’affirme le magazine Plus procherappelant que l’artiste avait publié dans l’une de ses stories, le 2 juillet, une vidéo dans laquelle elle adressait un « big big fu..k » à l’animateur.

Partage d’une enquête sur la Monde consacré à l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, le chanteur a dénoncé « une diabolisation de la gauche et une dédiabolisation de l’extrême droite par les médias (…) absolument immondes ».

24 passages par semaine à zéro

Résultat : la chanson La symphonie de la foudre aurait soudainement disparu des ondes d’Europe 1, Europe 2 et de leur petite sœur RFM, selon un décompte établi par le ParisienLa preuve ? Sur Europe 2, où le titre passait en boucle (au moins 24 fois par semaine au début du mois), la chute a été vertigineuse à partir du 5 juillet.

Même sanction sur RFM. La chanson n’a été programmée qu’une fois la semaine du 5 juillet, contre quatorze fois la semaine précédente. Puis plus du tout. Le constat est identique sur Europe 1 où la chanson n’est plus diffusée.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page