Divertissement

Zaho de Sagazan a changé les paroles en « Tristesse » pour un rassemblement à Paris contre l’extrême droite

MAISMONT OLYMPIA / AFP via Getty Images Zaho de Sagazan, ici sur la scène du rassemblement organisé contre l’extrême droite, à Paris, mercredi 3 juillet.

MAISMONT OLYMPIA / AFP via Getty Images

Zaho de Sagazan, ici sur la scène du rassemblement organisé contre l’extrême droite, à Paris, mercredi 3 juillet.

MUSIQUE – Zaho de Sagazan déteste l’extrême droite. Le chanteur français, multiplement récompensé aux dernières Victoires de la musique, n’a pas hésité à le rappeler, mercredi 3 juillet, lors d’un concert organisé sur la place de la République à Paris, dans le cadre d’un grand rassemblement « pour un front démocratique contre l’extrême droite ».

Sur scène, l’artiste de 24 ans a interprété son tube Tristessedont elle a modifié certaines paroles pour l’occasion, comme vous pouvez l’entendre dans la séquence ci-dessous à partir de 5 heures et 3 minutes. Qui va là-bas, qui va là-bas ? Sors de là. Je déteste l’extrême droite.  » elle a chanté. Les paroles originales étaient :  » Qui va là-bas ? Tristesse, sors de là.

Tristesse est l’un des titres forts de l’album de Zaho de Sagazan. Écrit en un jour « , comme elle l’a dit précédemment à Fip, c’est une pièce qui raconte un sentiment ambivalent en elle, celui de ne pas avoir de contrôle sur ses émotions.  » J’ai écrit cette chanson avec l’idée que j’avais le contrôle sur mes sentiments et j’ai réalisé en écrivant que ce n’était pas du tout le cas. elle a confié.

Mais le sujet de cette pièce ne doit pas le faire apparaître comme un titre « mortel »elle a expliqué dans les colonnes de Labyrinthe.  » Il y a tellement d’énergie dans la tristesseelle explique aux médias indépendants. Quand je chante Tristesse Je lui dis d’aller se faire foutre, je ne pleure pas en boule. »

Ce mercredi, c’est le parti de Jordan Bardella qu’elle a appelé à  » clair « Et elle n’était pas la seule. Comme elle, plusieurs artistes français, dont Juliette Armanet en vidéo, Izia et le rappeur Theodora, étaient présents et ont appelé à voter dimanche, au second tour des législatives, pour faire barrage au Rassemblement national.

Voir aussi sur Le HuffPost :

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page