Zaha revient à Angers
Wilfried Zaha, ailier de l’OL (crédit : David Hernandez)
Face à la blessure de Saïd Benrahma, Pierre Sage a choisi de convoquer à nouveau Wilfried Zaha. L’ailier ivoirien n’a pas été retenu lors des deux derniers matches de l’OL.
La victoire contre Boncombiné à celui de Bakou quelques jours plus tôt, a eu un effet positif sur le groupe deOL. Cela a permis à l’équipe lyonnaise de retrouver des postes plus en adéquation avec les objectifs prévus en début de saison. Toutefois, le top 5 retrouvé dimanche dernier doit être confirmé ce samedi (21h) à Angers. Car c’est par la régularité et les séries de victoires que les joueurs de Pierre Sage sera chaque jour un peu mieux placé pour accéder à la fameuse Ligue des Champions. On en est encore loin, mais le déménagement au stade Raymond-Kopa est plus important qu’il n’y paraît. Il devrait permettre de confirmer le succès niçois et d’acquérir un maximum de confiance avant les rencontres contre leEintracht Francfort et le PSG la semaine prochaine.
Orban toujours absent du groupe
Pour ce voyage dans le Maine, Pierre Sage savait depuis plusieurs jours déjà qu’il allait devoir se passer de Saïd Benrahma. Touché face aux Aiglons, l’Algérien se reprend pour retrouver ses marques en Ligue Europa. L’incertitude a aussi pesé sur Saël Kumbéditouché à l’entraînement jeudi. Non retenu contre Bon et malgré sa présence à l’entraînement ce vendredi, le latéral n’est pas dans le groupe de l’OL ce vendredi. Ce qui n’est pas le cas de Wilfried Zaha. Mis à l’écart depuis deux matches, l’Ivoirien profite de sa blessure Benrahma faire son retour et ainsi repartir Gift Orbán comme le seul à avoir trois lignes de touche d’affilée…
Le groupe de l’OL à Angers : Bengui, Descamps, Perri – Abner, Caleta-Car, Mata, Niakhaté, Omari, Tagliafico – Caqueret, Maitland-Niles, Matic, Tessmann, Tolisso, Veretout – Cherki, Fofana, Lacazette, Mikautadze, Nuamah, Zaha