Categories: Divertissement

Zachary Quinto qualifié de « client horrible » par un restaurant de Toronto après avoir prétendument fait pleurer un hôte

Zachary Quinto s’est retrouvé dans de l’eau chaude. L’homme de 47 ans Star Trek l’acteur était appelé par un restaurant de Toronto, au Canada, pour son comportement présumé lors d’une récente visite.

Dimanche, le compte du restaurant torontois Manita a publié un message identifiant Quinto dans son Instagram Histoires.

« Zachary Quinto – un Spock incroyable, mais un client épouvantable », commençait le message. « Il a crié après notre personnel comme un enfant ayant droit après qu’il n’ait pas répondu à deux SMS pour l’informer que sa table était prête et a refusé de croire que les tables vides dans la salle à manger n’étaient pas disponibles pour lui, bien qu’il ait été poliment informé qu’elles étaient réservées. « .

Manita a poursuivi en affirmant que Quinto « avait fait pleurer notre hôte et mis le reste de nos convives du brunch mal à l’aise ».

Zachary Quinto en déplacement à New York en 2021.Raymond Hall/GC Images

Le restaurant a terminé le message en écrivant : « M. Quinto, emmenez vos mauvaises ondes ailleurs, nous avons de nombreuses jolies célébrités qui nous rejoignent à Manita mais vous n’en faites PAS partie. »

ET a contacté Quinto et Manita pour commenter l’incident présumé.

Dimanche, c’était aussi le 47ème anniversaire de Quinto. Selon ses histoires Instagram, Quinto a téléphoné à l’occasion spéciale au parc à thème Canada’s Wonderland, remerciant le lieu pour « une aventure d’anniversaire aussi incroyable ».

Il a posté des photos avec son Des esprits brillants co-stars, Tamberla Perry, Spence Moore II et Alex MacNicoll, au parc.

Zachary Quinto fête son 47e anniversaire avec ses co-stars et amis.Tamberla Perry/Instagram
Zachary Quinto fête son 47e anniversaire avec ses co-stars et amis.Zachary Quinto/Instagram

Il a également partagé une photo de lui dans un restaurant avec un dessert d’anniversaire et une bougie, les yeux fermés avec une main sur le cœur. On ne sait pas si le restaurant dans lequel il se trouve est Manita.

Lundi, Manita a donné plus de contexte sur l’incident présumé, en écrivant : « Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas non plus la dernière fois qu’un invité en colère exprime ses frustrations sur notre personnel. Manita est profondément reconnaissante pour notre incroyable travail. , des invités amicaux et aimables… qui peuvent nous donner des commentaires constructifs de temps en temps. À tous les autres Zachary Quintos, au nom des restaurateurs du monde entier : nous ne sommes pas au-dessus de la critique, mais nous sommes au-dessus d’être humiliés.

Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité est interpellée pour avoir été impolie envers le personnel du restaurant. En 2022, le restaurateur new-yorkais Keith McNally de Balthazar publiquement condamné comédien britannique James Corden pour son comportement dans cet endroit populaire, le qualifiant d’« extrêmement méchant » et d’« abusif » envers le personnel.

Corden s’est excusé pour l’incident, qu’il a ensuite qualifié de « idiot » dans Le New York Times.

CONTENU CONNEXE :

News Source : www.etonline.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.

Recent Posts

La ville de Zaporizhia pilonnée pendant deux heures, un mort dans des « frappes aériennes massives »…

La ville de Zaporijia, dans le sud de l'Ukraine, a été bombardée pendant deux heures par des "frappes aériennes massives".…

19 secondes ago

L1 : Les chiffres sont là, DAZN ne va pas aimer

Ce dimanche soir au Groupama Stadium, l'OL et l'OM ont offert un joli spectacle aux spectateurs et téléspectateurs. Même si…

1 minute ago

L’Oréal Paris 2024 : Joyce Jonathan en cuissardes et épaules dénudées, Nabilla sort une veste majestueuse

Par Louise Martin | Rédactrice Koh Lanta, Les Marseillais mais aussi Mariés au premier regard… Louise Martin est une accro…

2 minutes ago

Les avis des analystes du jour : Hermès, Saint-Gobain, Sanofi, STMicroelectronics, Spie, Galderma, Mercedes…

Chaque matin, avant l'ouverture des marchés européens, retrouvez une sélection de recommandations d'analystes couvrant les principaux marchés du vieux continent.…

3 minutes ago

Un homme grièvement blessé par balle

Un homme de 45 ans a été hospitalisé entre la vie et la mort après avoir reçu plusieurs balles dans…

4 minutes ago

pour le Medef, il ne faut « pas s’interdire de recourir de manière très encadrée et ciblée à la main d’œuvre immigrée »

Le nouveau ministre de l'Intérieur, Bruno Retailleau, a déclaré lundi qu'il allait « prendre tous les moyens » pour réduire…

5 minutes ago