Zachary Quinto qualifié de « client horrible » par un restaurant de Toronto après avoir prétendument fait pleurer un hôte
Zachary Quinto s’est retrouvé dans de l’eau chaude. L’homme de 47 ans Star Trek l’acteur était appelé par un restaurant de Toronto, au Canada, pour son comportement présumé lors d’une récente visite.
Dimanche, le compte du restaurant torontois Manita a publié un message identifiant Quinto dans son Instagram Histoires.
« Zachary Quinto – un Spock incroyable, mais un client épouvantable », commençait le message. « Il a crié après notre personnel comme un enfant ayant droit après qu’il n’ait pas répondu à deux SMS pour l’informer que sa table était prête et a refusé de croire que les tables vides dans la salle à manger n’étaient pas disponibles pour lui, bien qu’il ait été poliment informé qu’elles étaient réservées. « .
Manita a poursuivi en affirmant que Quinto « avait fait pleurer notre hôte et mis le reste de nos convives du brunch mal à l’aise ».
Le restaurant a terminé le message en écrivant : « M. Quinto, emmenez vos mauvaises ondes ailleurs, nous avons de nombreuses jolies célébrités qui nous rejoignent à Manita mais vous n’en faites PAS partie. »
ET a contacté Quinto et Manita pour commenter l’incident présumé.
Dimanche, c’était aussi le 47ème anniversaire de Quinto. Selon ses histoires Instagram, Quinto a téléphoné à l’occasion spéciale au parc à thème Canada’s Wonderland, remerciant le lieu pour « une aventure d’anniversaire aussi incroyable ».
Il a posté des photos avec son Des esprits brillants co-stars, Tamberla Perry, Spence Moore II et Alex MacNicoll, au parc.
Il a également partagé une photo de lui dans un restaurant avec un dessert d’anniversaire et une bougie, les yeux fermés avec une main sur le cœur. On ne sait pas si le restaurant dans lequel il se trouve est Manita.
Lundi, Manita a donné plus de contexte sur l’incident présumé, en écrivant : « Ce n’est pas la première fois, et ce ne sera pas non plus la dernière fois qu’un invité en colère exprime ses frustrations sur notre personnel. Manita est profondément reconnaissante pour notre incroyable travail. , des invités amicaux et aimables… qui peuvent nous donner des commentaires constructifs de temps en temps. À tous les autres Zachary Quintos, au nom des restaurateurs du monde entier : nous ne sommes pas au-dessus de la critique, mais nous sommes au-dessus d’être humiliés.
Ce n’est pas la première fois qu’une célébrité est interpellée pour avoir été impolie envers le personnel du restaurant. En 2022, le restaurateur new-yorkais Keith McNally de Balthazar publiquement condamné comédien britannique James Corden pour son comportement dans cet endroit populaire, le qualifiant d’« extrêmement méchant » et d’« abusif » envers le personnel.
Corden s’est excusé pour l’incident, qu’il a ensuite qualifié de « idiot » dans Le New York Times.
CONTENU CONNEXE :
News Source : www.etonline.com