Résumé
Résumé
Zac Efron a échappé au pire. Vendredi 2 août 2024, alors qu’il se trouvait à Ibiza, l’acteur a failli se noyer. Le média TMZ révèle les circonstances de l’accident qui, heureusement, ne s’est pas avéré mortel.
Un été qui vire au cauchemar
Zac Efron a commencé l’été avec promouvoir son nouveau filmaux côtés de Nicole Kidman et Joey King. C’est la comédie Les dessous de la famillesorti sur Netflix le 28 juin. Après le lancement, l’acteur a choisi de prendre une pause bien méritée.
Pour ses vacances, l’ex de Vanessa Hudgens a opté pour l’Europe. Il a d’abord assisté à l’incroyable cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris 2024, avant de s’envoler pour Ibiza. Il faut dire que la météo y était bien meilleure ! Là-bas, Zac Efron a pu profiter de la plage et du soleilaccompagné de plusieurs amis. Mais ces vacances se sont malheureusement transformées en cauchemar.
Zac Efron retrouvé inconscient : détails de l’accident
Le 2 août, nous apprenions par TMZ que l’acteur de 36 ans allait venir être transporté d’urgence à l’hôpital. La raison ? Zac Efron se serait noyé dans la piscine de sa villa de location le matin même. Cependant, un ami proche de la star a déclaré aux médias que « Zac a été emmené à l’hôpital par précaution » et que ce n’était qu’un incident mineur.
Lundi 5 août, TMZ est revenu avec plus de détails sur l’incident. Selon l’entourage de Zac Efron, L’acteur aurait heurté le fond de la piscine après une plongée. Suite au choc, il aurait avalé involontairement « une grande quantité d’eau dans ses poumons »Ce sont deux employés de la villa qui ont retrouvé la célébrité, sortant de l’eau totalement étourdis et dans un « état de détresse »Rien n’indiquait qu’il était en danger, mais par mesure de précaution, Zac Efron a été transporté à l’hôpital le plus rapidement possible.
Zac Efron rassure ses fans
À l’hôpital, le personnel médical a dû s’assurer qu’il n’y avait plus d’eau dans les poumons de l’acteur. Après vérification avec un scanner à rayons X, ils ont estimé qu’il était hors de danger. Plus de peur que de mal depuis que Zac Efron s’est exprimé quelques heures après son hospitalisation.
« Heureuse et en bonne santé. Merci pour tous vos messages » Il l’a annoncé à ses abonnés sur Instagram. La publication était accompagnée d’une photo de lui en train de faire une séance de sport.