Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

cette professeure de la Star Academy 2023 n’est pas encore certaine de participer à la prochaine saison

Dans quelques semaines, les noms des professeurs de la prochaine saison de Académie des étoiles sera enregistré. Cependant, l’une des professeures de l’édition précédente ne sait pas encore si elle reviendra.

Le reste sous cette annonce

En 2022, TF1 a fait le pari audacieux de relancer le Académie des étoiles sur sa chaîne après plus de dix ans d’absence. Lors de cette rentrée, de nouveaux professeurs dont Adeline Toniutti, Coach Joe et Pierre de Brauer ont proposé des cours de qualité aux jeunes élèves sélectionnés pour rejoindre le château de Dammarie-les-Lys. Par ailleurs, le professeur de danse, Yanis Marshall, et la professeure d’expression scénique, Laure Balon, faisaient partie du corps enseignant avant d’être respectivement remplacés par Malika Benjelloun et Cécile Chaduteau. Tout au long de l’édition 2023, remportée par Pierre Garnier, les deux femmes ont fait sensation auprès des étudiants et des téléspectateurs qui ont loué leur professionnalisme.

Star Academy 2024 : un enseignant attend avec impatience le retour de la production

Académie des étoiles 2023 fut un immense succès auprès des Français, dont des millions de personnes furent témoins de leur progression tout au long de l’aventure. C’est la raison pour laquelle sept d’entre eux – Pierre, Julien, Héléna, Djebril, Lénie, Axel et Candice – sillonnent les routes de France et de Belgique pour une tournée qui se déroule, pour la plupart des dates, à guichets fermés. Côté production, il est temps de préparer la prochaine saison qui débutera à l’automne. Pour le moment, les noms des professeurs ne sont pas encore connus, et Malika Benjelloun ne sait toujours pas si elle retrouvera ses collègues. Dans une interview accordée à Ciné Télé Revueelle avoue ne pas savoir ce qu’elle fera dans les mois à venir : « Les contrats sont signés fin mai, alors… on verra bien !« 

Le reste sous cette annonce

« C’est une expérience physiquement et psychologiquement lourde.« 

Pour le professeur de danse, intégrer l’aventure était un véritable défi. « C’est une expérience lourde physiquement et psychologiquement car tout est en direct, donc on n’a pas le droit à l’erreur« , confie-t-elle. D’autant que son domaine de prédilection, c’est la danse et non la parole devant des millions de téléspectateurs : « C’était un peu fastidieux de parler en public, de faire des phrases courtes, de dire la bonne chose au bon moment« Et c’est sans compter les critiques qui accompagnent malheureusement cette exposition médiatique. »La méchanceté est ce qui ressort le plus. Mais je suis désormais mieux entraîné et prêt pour un deuxième tour !« , a-t-elle conclu.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page