Nouvelles

Yvelines. Corps grillagé à Mantes : un suspect en garde à vue, la victime identifiée

Voir mes actualités

(Mis à jour à 20h45) police fédérale Versailles n’a pas traîné. Lundi 22 juillet 2024, un suspect a été interpellé et placé en garde à vue après la découverte du corps d’un homme enveloppé dans du grillage, les pieds et les mains liés. Les auditions se sont poursuivies mardi 23 juillet dans la soirée.

Les restes ont été localisés dans la Seine le samedi 20 juillet 2024, dans le secteur de l’Île-aux-Dames, à Mantes-la-Jolie (Yvelines), lors d’une opération de nettoyage des berges en paddle par une association locale. La victime ne portait qu’un haut et des chaussettes.

L’autopsie de la victime confirme l’homicide volontaire

Selon actu17, le suspect est un homme de 49 ans de la communauté de Les voyageursIl serait domicilié à Morainvilliers. 78 actu a pu confirmer cette information de source judiciaire. La personne gardée à vue est bien connue de la justice.

Pour le moment, le les raisons Les détails profonds de ce crime n’ont pas été communiqués, mais un différend aurait existé entre les deux hommes. Nos confrères de ParisienSelon une source policière, il s’agit d’une affaire de dettes. « Les premières conclusions de l’autopsie (pratiquée ce mardi 23 juillet 2024) confirment un homicide volontaire », a indiqué le parquet, contacté par 78 actu.

Disparu depuis le 6 juillet

La victime est un homme de 38 ans. Il était gérant d’un restaurant asiatique Situé à Maule, près des Mureaux, il n’avait plus donné signe de vie depuis le 6 juillet 2024. Son téléphone avait soudainement cessé d’émettre. Sa famille avait signalé sa disparition. Dans ce dossier, « une information judiciaire contre X des chefs d’enlèvement et de séquestration avait été ouverte la semaine dernière », a fait savoir le parquet.

Vidéos : actuellement sur News

« Sur le plan procédural, nous allons clore notre enquête sur le flagrant délit ouverte suite à la découverte du corps dans la Seine, avant d’adresser un réquisitoire complémentaire au juge d’instruction du chef d’accusation de meurtreafin de réunir tous les éléments qui se réunissent désormais », a ajouté le parquet.

François Desserre et David Goudey

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias préférés en vous abonnant à Mon Actualité.

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page