Divertissement

Yung Miami ouvre une relation avec JT et Solo Careers

Yung Miami devient franc à son sujet et JTLa relation de, les carrières solo et sa récente décision de fixer des limites avec les fans.

EN RELATION: Elle a mangé ? Voici ce que les gens sur les réseaux sociaux pensent du nouveau single « CFWM » de Yung Miami

Yung Miami parle de sa décision et de celle de JT de se concentrer sur leur carrière solo

Le lundi 3 juin, Complex a publié une interview exclusive avec Yung Miami. Selon le média, leur conversation avec le rappeur a eu lieu des semaines avant le 13 mai.

Au cours de la conversation, Miami a expliqué qu’elle avait récemment été inspirée par les haineux. De plus, elle a expliqué que les opposants lui donnaient envie de sauter en studio pour cracher quelques mesures en solo.

« Il fallait vraiment que je rentre dans mon sac. Les gens me parlaient de folie… Donc le simple fait de vivre des conneries m’a vraiment motivé à entrer en studio et à faire de la musique », a-t-elle déclaré.

De plus, la rappeuse a partagé ce qui l’a inspirée à vouloir sortir un projet solo complet. Elle a expliqué qu’elle et son dernier projet City Girls de JT, « RAW », sorti en octobre 2023, « n’ont pas très bien fonctionné » et qu’ils se trouvaient simplement dans « deux espaces différents ».

« Je pense que quand l’album City Girls (BRUT) vient de tomber, et ça n’a pas très bien marché, et nous essayions juste de faire notre tirage de presse. L’ensemble du déploiement de l’album a été tellement mauvais parce que nous étions juste dans deux espaces différents », a-t-elle déclaré. «Nous sommes plus âgés maintenant, et elle (JT) faisait son propre truc. Elle est sur la côte ouest, je suis à Miami. Je fais mon propre truc. Et j’avais l’impression que naturellement, quand elle faisait son propre truc, ça marchait pour elle. Et quand je fais mon propre truc, ça a marché pour moi. Mais lorsque nous nous réunissions en groupe, il n’y avait tout simplement pas de connexion. Cela ne fonctionnait tout simplement plus.

Yung Miami a expliqué qu’elle et JT en étaient tous les deux au point où ils ont décidé de poursuivre leurs propres projets solo.

Le rappeur parle de fixer des limites avec les fans

Alors que l’interview se poursuivait, Miami a expliqué qu’elle pensait que la seule façon de réussir était de « bloquer le bruit ».

« J’ai l’impression que nous sommes à l’ère de la pêche à la traîne, alors il faut bloquer le bruit », a-t-elle expliqué. « …Donc, c’est comme si tu devais continuer et que tu devais simplement apprendre à bloquer le bruit. C’est la seule façon pour vous de réussir… »

La femme de 30 ans a expliqué qu’elle était très « ouverte » avec les fans et que c’était « amusant » de montrer sa personnalité naturelle. Cependant, elle a maintenant décidé de fixer une « limite » en raison de « réactions négatives ».

« J’ai l’impression d’être si ouvert avant. J’allais sur Instagram Live et je parlais simplement. Je ne le fais plus. Je le fais, mais ce n’est plus amusant. Les gens sont tout simplement trop investis », a-t-elle expliqué. « Avant, c’était amusant. C’est comme ça que je suis arrivé, que je suis parti vivre, étant qui je suis. Mais maintenant, je peux dire n’importe quoi et c’est si grave ou c’est si négatif ou c’est si mauvais. C’est donc cette limite que j’ai dû mettre en place. Je ne vais pas vivre, et je vais juste parler moins ; moins est plus. Je ne fais plus beaucoup de choses que je faisais auparavant.

En fin de compte, Miami a expliqué qu’elle détestait que sa décision ait un impact sur les fans qui la soutiennent véritablement. Cependant, être ouvert sur les réseaux sociaux n’est tout simplement plus « amusant mentalement ».

Yung Miami et JT ont récemment fait la une des journaux

Comme The Shade Room l’a précédemment rapporté, Yung Miami et JT ont laissé les fans remettre en question leur statut d’amitié plus tôt cette année. À l’époque, Miami accusait JT de l’avoir critiquée « pendant des semaines » dans ses chansons récemment publiées.

En réponse, JT a accusé Miami de « faire l’idiot » et a ajouté que son collègue rappeur City Girl aimait voir les utilisateurs des médias sociaux la traîner. Cependant, Miami n’était pas d’accord.

Bien que la dispute des deux hommes sur Internet soit devenue virale, ils ont fini par se réconcilier lors d’une conversation privée et se sont déclarés leur amour en ligne, selon The Shade Room.

Cependant, il ne faudra pas longtemps avant que le couple ne suscite à nouveau des discussions sur Internet. Plus tard ce mois-là, ils ont chacun fait la promotion de leurs sorties solo, plutôt que conjointes, selon The Shade Room. En parlant avec Complex, Miami a évoqué sa dispute virale avec JT avant de faire savoir où en sera leur relation pour toujours.

«Je pense que c’est la fraternité. C’est mon ami, bien sûr, mais pour moi, c’est plutôt une famille », a expliqué Miami. «Je connais JT depuis toujours, donc ce n’est pas notre premier argument. Ce ne sera probablement pas notre dernier argument. Cette fois, c’est sur Internet. C’était beaucoup d’émotions. Nous avons eu des gens qui nous tiraient à gauche et à droite, et c’était juste des conneries dont nous parlions à huis clos, du genre : « Fille, je t’aime, et continuons à pousser. Ce n’est jamais si profond que ça peut aller plus loin que ça.

EN RELATION: L’ère des City Girls est terminée ? Les médias sociaux réagissent alors que Yung Miami et JT continuent de vanter leur musique solo

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page