Divertissement

Yung Miami et JT présentés en tant qu’artistes solo sur la chanson de Camila Cabello

Après plus de six mois de préparation lente de leurs fans, le Filles de la ville ne sont vraiment plus. Ce mois-ci, Yung Miami et JT figurera sur le même Camila Cabello chanson comme ça : Yung Miami et JT.

Cela semble être la première fois que les dames rappent sur le même morceau que des artistes solo. Comme mentionné, l’ancien duo a fait savoir depuis le stand et dans des interviews que l’ère City Girls était terminée.

EN RELATION: L’ère des City Girls est terminée ? Les médias sociaux réagissent alors que Yung Miami et JT continuent de vanter leur musique solo

Pourtant, les fans sur les réseaux sociaux sont étonnés par les avertissements qui se concrétisent. Il faut cependant noter qu’il n’est pas clair si JT et Miami ont sauté sur la piste après ou avant leur séparation officielle.

En savoir plus sur les fonctionnalités solo de la chanson de Camila Cabello

Bien que le titre de la chanson de Camila soit disponible, la chanson ne l’est pas encore. La chanteuse cubaine sortira la chanson « Dade County Dreaming » le 28 juin dans le cadre de son LP « C, XOXO ».

Camila et les anciennes City Girls sont toutes des gworlz de Miami. Rolling Stone rapporte que Cabello met en avant le 305 tout au long des 14 titres du projet.

Drake apparaît également deux fois sur le LP, avec des fonctionnalités sur « Hot Uptown » et « Uuugly ». Lil Nas X et Playboi Carti font également des apparitions respectivement avec « He Knows » et « I Luv It ».

Avec la sortie de la tracklist de Camila, les fans comprennent enfin que nos journées « Act Up » et « Jobs » sont terminées ! Sur X (anciennement Twitter), les cœurs sont brisés et les mèmes circulent.

Yung Miami a déjà expliqué pourquoi elle et JT se sont séparés

Ces deux gworlz de Floride ont sans doute pris le relais à la fin des années 2010 et au début des années 2020 avec des hymnes pour les dames autour de leur pain !

Même lorsque Jatavia était en détention fédérale pour vol d’identité de juin 2018 à mars 2020, les City Girls n’ont pas cessé de prospérer. En fait, avec des performances en solo, des apparitions et des sorties planifiées, le dup est devenu un nom connu et un favori des boîtes de nuit.

En octobre dernier, Jatavia a émis son premier avertissement subtil concernant le fait de se lancer en solo. S’adressant à Interview Magazine, elle a partagé le nom de son prochain album « City Cinderella ».

CONNEXES : JT discute de s’appuyer sur ses « racines » lors de son premier projet solo et de faire passer sa carrière au niveau supérieur

Elle a également eu l’intention de séparer SA base de fans en tant qu’acte solo des fans de City Girls, en nommant son public les « Juvies ». Cette année, de mars à mai, JT a effectué une tournée dans plusieurs villes américaines, faisant la promotion de ses trois singles, dont « Okay » et « Sideways », et renforçant le soutien des Juvies.

Yung Miami n’a pas non plus tardé à attirer un public indépendant par plusieurs moyens, pas seulement par le stand ! Elle est passée de la haine lorsque les fans l’appelaient Caresha à la commercialisation de son nom de naissance dans une marque.

Elle a un peu rempli son CV solo. Miami a décroché un rôle d’acteur dans l’univers « Power » de STARZ, a animé un podcast nominé, « Caresha Please », et a vendu des milliers de son jeu de cartes pour adultes, « Resha Roulette ». Sa chanson la plus récente « CFWU (Mama You Pretty With No Makeup ») est arrivée en avril.

Quelques semaines avant le 13 mai, Miami a déclaré à Complex qu’elle et JT se trouvaient simplement dans « deux espaces différents ». Elle a expliqué que cela est devenu extrêmement évident après la sortie de leur dernier album des City Girls, « RAW », en 2023.

Vivre dans des villes séparées et poursuivre des passions différentes ont également contribué à la rupture éventuelle du duo. En plus de faire de la musique ensemble, Miami a clairement indiqué qu’ils restaient amis – malgré leur petite bagarre verbale sur X en avril.

«Je pense que c’est la fraternité. C’est mon ami, bien sûr, mais pour moi, c’est plutôt une famille », a expliqué Miami. «J’ai connu JT toute ma foutue vie…»

EN RELATION: Yung Miami parle de sa relation actuelle avec JT et des raisons pour lesquelles ils ont décidé de se concentrer sur leur carrière musicale solo

News Source : theshaderoom.com

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page