Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Divertissement

YouTuber dit qu’il a été abattu par un homme qu’il faisait une farce


Source : Ralf Hahn / Getty

YouTuber Tanner Cook filmait des farces dans un centre commercial de Virginie pour sa chaîne Les crétins classés quand l’homme qu’il plaisantait a répondu en lui tirant dessus.

Si vous avez passé beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, vous remarquerez une tendance aux vidéos de farces amusantes. Ces vidéos deviennent presque toujours virales et les créateurs gagnent énormément de followers grâce à ce type de contenu. La grande majorité du temps, les vidéos sont fausses ou mises en scène, tout le monde mettant en avant son meilleur rôle.

Peut-être cependant que Youtuber Tanner Cook a raté le mémo sur les farces étant fausses.

Cook dirige la chaîne Youtube Les crétins classés et selon WUSA 9, une farce récente dans un centre commercial de Virginie a failli se terminer en tragédie.

Alan Colie, 31 ans, aurait tiré sur le Youtuber après une brève bagarre dans l’aire de restauration du Dulles Town Center Mall.

« Je jouais une farce et une simple blague pratique, et ce type ne l’a pas très bien pris », a déclaré Tanner Cook. « Il ne m’a rien dit », a ajouté Cook.

La famille de Cook a révélé qu’un de ses amis avait filmé l’altercation, mais maintenant cette vidéo est une preuve policière. Bien que la vidéo soit une blague qui a mal tourné, le père de Cook a qualifié la fusillade de « choquante » et « inutile ».

« Ils faisaient une vidéo au centre commercial et essayaient de s’amuser avec les gens et ce type ne s’amusait pas », a ajouté Jeramy Cook. « Il y avait un téléphone qui était autour de lui et ils l’interviewaient ou lui parlaient, et il n’aimait pas ça et il a sorti son arme et a tiré sur mon fils. »

« Nous avons besoin de restauration, nous avons besoin de guérison et nous devons nous unir », a déclaré Jeramy Cook. « Je prie pour ce jeune homme et prie pour qu’il trouve Dieu en cela. Je crois que Dieu a sauvé la vie de notre fils, et il aurait pu facilement mourir, mais ce n’est pas le résultat. Dieu a des projets pour mon fils.

« C’est surréaliste », a ajouté son grand-père Mike Cook. « Cela a évidemment été énervant et une certaine peur va et vient, mais nous vivons sur la foi et non sur la peur. »

Même après avoir reçu une balle dans l’abdomen, Cook dit qu’il n’arrêtera pas de faire des vidéos de farces. Il dit également qu’il n’a aucune « mauvaise volonté, colère ou amertume » envers le tireur.



Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page